Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Laszlo Bodrogi





6 Interviews

Laszlo Bodrogi : « Je ne suis pas encore cuit ! »

Cyclisme Actu, Renaud Breban, 23 August 2012
Posted by: Seb66

Alors qu'il va fêter ses 36 ans à la fin de l'année, Laszlo Bodrogi, ancien vice-champion du contre-la-montre, est à la recherche d'une équipe pour la saison prochaine. En effet, Phil Southerland, manager de la formation Team Type 1 Sanofi, a annoncé se défaire de certains coureurs, dont le quatuor tricolore (Julien Antomarchi, Rémi Cusin, Julien El Fares et lui-même), à la suite notamment du retrait de Sanofi du le projet cycliste américain. L'Hongrois de naissance, et le Français de coeur, très expérimenté, sait qu'il peut encore beaucoup apporter dans une équipe professionnelle. Que ce soit ses qualités de rouleur, son expérience qu'il peut apporter aux jeunes espoirs du peloton ou encore sa hargne à se faire mal sur le vélo pour ses leaders. Contacté par téléphone, Bodrogi revient sur l'actualité chaude de son équipe et de son avenir, mais aussi de sa carrière faite de hauts et de bas. Entretien.



Team Type 1-Sanofi Aventis - "Le circuit réclamait beaucoup de force et de puissance. On acquiert cela sur un Grand Tour, ce que je n'ai malheureusement pas pu faire."

Vélo101, Pros, 22 September 2011
Posted by: Seb66

Laszlo, vous terminez 22ème du contre-la-montre du Championnat du Monde quatre ans après avoir obtenu la médaille d'argent, où situez-vous votre performance ? Je ne peux pas être déçu puisque j'ai vraiment donné tout ce que j'avais aujourd'hui. Le circuit réclamait beaucoup de force et de puissance. On acquiert cela en participant à un Grand Tour, et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en courir un cette année. A partir de là il était difficile d'espérer jouer dans la cour des grands. J'espérais faire quand même dans le Top 15 mais c'est comme cela aujourd'hui. Il y avait pas mal de vent et je n'avais pas assez de puissance pour tirer mon épingle du jeu. N'ayant pas pu prendre part à une course de trois semaines, j'ai essayé d'optimiser ma préparation autrement mais ce n'étais pas suffisant.



« Une équipe de copains »

veloclubdeparis.fr, David Chopin, 20 November 2007
Posted by: lucybears

Pas du genre à se satisfaire d’une médaille d’argent au Mondial contre-la-montre et deux victoires, Laszlo Bodrogi se dit moyennement satisfait de la saison 2007. Mais le plus Français des Hongrois veut rebondir l’an prochain. Le rouleur nous confie ses impressions.



"You have to do everything to get results"

velocitynation.com, Zoltan Tisza, 26 October 2007
Posted by: lucybears

The winner of Sundays Chrono des Nations, Hungary’s Laszlo Bodrogi is now in the process of changing his nationality from Hungarian to French. The French Cycling Federation will push the paperwork along in the hope of getting Bodgrogi nationalised before the Beijing Olympics.



Bodrogi veut devenir français

velomagazine.fr, 13 October 2007
Posted by: lucybears

Médaillé d'argent aux Championnats du Monde contre-la-montre, le Hongrois du Crédit Agricole Laszlo Bodrogi souhaite demander la nationalité de son pays d'adoption, la France.



Laszlo Bodrogi interview

Daily Peloton, Celine Tytgadt, 5 November 2002
Posted by: Bitossi

The second rider in the spotlight on Véloclub du net is Laszlo Bodrogi and you will be able to chat with him on Thursday’s chat on the site mentioned from 8 to 9PM CET. Be there!








--- advertisement ---