Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Aanmelden   
Renners Profiel: Yauheni Hutarovich


5 Fans



7 Interviews

Des ambitions avec Bretagne Séché Environnement.

Be Celt, J.A.V., 11 Oktober 2014
Gepost door: Bitossi

Le sprinter Yauheni Hutarovich , humble et discret, est un grand gaillard de 30 ans qui est parti de Minsk en Biélorrussie pour rejoindre l’UV Aube en 2002 où il débuta sur les routes Françaises. l’un des meilleurs sprionters au monde vient de signer au sein de l’équipe Bretagne-Séché Environnement pour la saison prochaine.



« Je peux battre les gros sprinteurs »

cyclismactu, Alexandre Mignot, 10 Februari 2012
Gepost door: McK

Après un Tour Down Under convaincant où il n'est vraiment pas passé loin de la victoire, Yauheni Hutarovich est revenu en Europe, le couteau entre les dents, persuadé qu'il n'a rien à envier à Mark Cavendish, André Greipel et autres « gros » sprinteurs. Le Biélorusse de la FDJ-BigMat, actuellement en lice et leader du Tour Med, explique à Cyclism'Actu, que physiquement il est capable d'aller au moins aussi vite



Hutarovich : « Je sais comment battre Cavendish »

Vélochrono, Nicolas Le Cheviller, 10 Januari 2012
Gepost door: Seb66

Il s’envole ce mardi pour l’Australie où il espère gagner une étape du Tour Down Under. Yauheni Hutarovich lancerait de la meilleure des manières son année 2012. Velochrono a interviewé un coureur très ambitieux pour la saison à venir, qui considère que celle écoulée, laquelle l’a pourtant vu terminer deuxième de l’Europe Tour et remporter quatre courses, a été une déception. Car il vise mieux : battre régulièrement Mark Cavendish, gagner sur le Tour de France et être sacré champion olympique.



Accueil - Continental Tour « Ce sera une grande année »

velochrono.fr, Nicolas Le Cheviller, 8 Februari 2011
Gepost door: lucybears

Il a remporté la semaine dernière une étape de l’Etoile de Bessèges, et enchaînera dès mercredi avec le Tour Méditerranéen. Yauheni Hutarovich est en 2011 le chef du file de FDJ sur le terrain des arrivées massives, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Biélorusse a de l’ambition.



(Vuelta a España 2010)

"Me gusta arriesgar como un kamikaze"

as.com, J. A. Ezquerro, 30 Augustus 2010
Gepost door: lucybears

El bielorruso Yahueni Hutarovich logró hacerse con la victoria en la segunda etapa de la Vuelta a España. El ciclista del equipo Française des Jeux dio la campanada al sorprender al gran Mark Cavendish en los metros finales.



(Tour de France 2009)

"je vais essayer de ne pas décevoir l'équipe, j'ai une grosse envie d'aller chercher quelque chose."

Vélo 101, Jean-François Modery, 6 Juli 2009
Gepost door: lucybears

Arrivé à l'orée de la saison 2007 pour ses débuts chez les pros au sein de l'équipe continentale Roubaix Lille Métropole, Yauheni Hutarovich jouit d'une réputation de sprinteur particulièrement intrépide sur les lignes d'arrivée.



Hutarovich prêt à saisir sa chance

velomagazine.fr, Gilles Le Roc'h, 29 Februari 2008
Gepost door: lucybears

Recruté à la Française des Jeux pour être le “lanceur” de Sébastien Chavanel, le Biélorusse Yauheni Hutarovich en accepte la mission, mais lorsqu’il sera seul sprinter de son équipe engagé sur les courses, il saisira sa chance.








--- advertentie ---