Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Stéphane Rossetto





6 Interviews

Un challenge humain.

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 14 February 2021
Posted by: Bitossi

Est toujours là. Après avoir imaginé être contraint de mettre un terme à sa carrière cycliste professionnelle, il a trouvé refuge - il y a quelques jours seulement - au sein de la formation St-Michel-Auber 93, pour laquelle il avait déjà couru en 2013 et 2014 avant de passer six saisons chez Cofidis.



« Chaud comme à la Vuelta »

DirectVelo.com, Antoine Pouillard et Christian Cosserat, 27 June 2019
Posted by: Tim Booth

Stéphane Rossetto revient de loin. Il y a trois mois, après une chute à l'entraînement, il marchait avec des béquilles à cause d'une triple fracture du bassin. Ce jeudi il est allé décrocher la médaille d'argent du Championnat de France de contre-la-montre.



Faire de grandes courses.

Velochrono, Nicolas Le Cheviller, 16 August 2013
Posted by: Bitossi

Stéphane Rossetto n’a que 26 ans mais vit une carrière riche de nombreux rebondissement. Passé pro en 2010 chez Vacansoleil dans la roue de ses amis Brice et Romain Feillu, le coureur de Seine-et-Marne avait du revenir dans les rangs amateurs à l’issue de cette première saison. De retour dans son club formateur de Nogent-sur-Oise lors en 2011 et 2012, le natif de Melun va cravacher jusqu’à décrocher un contrat chez BigMat-Auber 93 l’hiver dernier. Après un début d’année à la recherche de la forme et de courses qui lui conviennent, Rossetto vient de terminer cinquième du dernier Tour de l’Ain, devant un certain Thibaut Pinot. De quoi avoir envie d’en savoir plus sur un garçon qui sait ce qu’il veut, et plutôt ambitieux…



« Je veux montrer ce que je vaux »

cyclismactu.net, Christophe Merono, 13 September 2010
Posted by: lucybears

Stéphane Rossetto a passé une première saison chez les professionnels difficile. Coureur cette saison de l'équipe néerlandaise Vacansoleil avec ses amis Romain et Brice Feillu, le Français ne sera pas conservé dans une équipe en plein remaniement.



« Je dois presque tout aux Feillu »

cyclismag.com, Martial Hespel, 4 January 2010
Posted by: lucybears

Stéphane Rossetto, 22 ans, est arrivé chez Vacansoleil dans les bagages des frères Feillu. Chez les professionnels, le vainqueur du Tour de Gironde, formé au CC Nogent-sur-Oise, rêve de briller sur les courses difficiles.



"La Coupe de France est l'objectif majeur"

directvelo.com, 25 April 2008
Posted by: lucybears

Stéphane Rossetto n'est pas satisfait par sa première partie de saison. Le coureur du CC Nogent-sur-Oise espère inverser la tendance dans une période qui s'annonce importante pour lui, avec notamment le Tour de Bretagne (2.2) et la Coupe de France des clubs.








--- advertisement ---