Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Yannick Martinez





9 Interviews

Je ne suis pas fini

Direct Velo, Antoine Pouillard, 6 September 2019
Posted by: Bitossi

Et de dix. Yannick Martinez s'est imposé pour la dixième fois de l'année ce vendredi sur la première étape des 3 Jours de Cherbourg. L'ancien professionnel de Delko Marseille-Provence KTM et Europcar s'est imposé au sprint en haut de la Montagne du Roule de Cherbourg. Le coureur de 31 ans exprime sa satisfaction au micro de DirectVelo.



C'était chaud !

Direct Velo, Cédric Congourdeau, 20 July 2019
Posted by: Bitossi

t de six. Yannick Martinez (Guidon Chalettois) s'est offert, ce samedi, son sixième succès de la saison lors de la première étape du Tour d'Auvergne (Elite Nationale). A Gannat (Allier), il a pris le meilleur au sprint sur Sébastien Fournet-Fayard (Team Pro Immo Nicolas Roux), Issiaka Cissé (Team Cycliste Azuréen) et Robin Meyer (AVC Aix-en-Provence). Le Nivernais de 31 ans a exprimé sa satisfaction auprès de DirectVelo.



« J’ai attendu patiemment »

DirectVelo.com, Nicolas Mabyle, 31 March 2019
Posted by: Tim Booth

Yannick Martinez n’est "pas fini", loin de là. Le désormais trentenaire effectue cette saison son retour chez les amateursl. Ce samedi, le capitaine de route du Guidon Chalettois a remporté le Grand Prix Gilbert Bousque, à la suite d’un numéro en solitaire sur le circuit final.



Faire ma place chez Europcar.

Velochrono, Nicolas Le Cheviller, 25 February 2014
Posted by: Bitossi

Yannick Martinez n’est peut-être pas le coureur le plus médiatique de sa génération. Pas non plus le genre de garçon à répondre à des interviews à tour de bras… Pourtant, son profil passe partout avec une bonne pointe de vitesse fera assurément de lui l’un des coureurs français à suivre de près cette saison. Après deux belles années chez La Pomme-Marseille, le petit frère d’un certain Miguel espère être la bonne pioche d’Europcar en 2014. Celui qui s’alignera cette semaine sur le Tour de Langkawi se confie à Velochrono.



« Ça fait bizarre de ne plus gagner »

directvelo.com, 28 May 2011
Posted by: lucybears

Yannick Martinez participera ce week-end avec l’équipe de France aux manches de la Coupe de France pros, le Grand Prix de Plumelec et les Boucles de l’Aulne. Une occasion de se distinguer pour celui qui a remporté au moins une victoire chaque week-end entre le 26 mars et le 1er mai.



« J’espère que ça va durer »

directvelo.com, 12 April 2011
Posted by: lucybears

Grand Prix de Saint-Etienne Loire, Transversale des As dans l’Ain et Tour du Charolais : Yannick Martinez vient d’enchaîner trois victoires en trois week-end de course. Le coureur du Creusot Cyclisme, bientôt âgé de 23 ans, explique sa réussite actuelle à directvelo.com.



Yannick Martinez retrouve des couleurs

directvelo.com, 25 March 2011
Posted by: lucybears

A bientôt 23 ans, Yannick Martinez (Creusot Cyclisme) espère toujours décrocher un contrat pro. Pour cela, il veut retrouver notamment l'équipe de France dont il fut, chez les Espoirs, le sprinter attitré sur le Tour de l’Avenir 2009.



«Il faut recommencer à zéro»

directvelo.com, 20 January 2010
Posted by: lucybears

Yannick Martinez (Creusot Cyclisme) a été sélectionné pour participer au stage de l'équipe de France espoirs, qui aura lieu mi-février en Espagne. Le coureur qui fêtera cette année ses 22 ans fait le point pour directvelo.com sur ses envies en tricolore.



"C'est frustrant !"

directvelo.com, 11 November 2009
Posted by: lucybears

Yannick Martinez a été l'une des révélations de la saison amateur. Le coureur, qui a décidé de rester fidèle au Creusot Cyclisme, revient sur son année 2009.








--- advertisement ---