Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Christian Helmig





5 Interviews

C’est une chance pour moi

Le Quotidien, Denis Bastien, 24 February 2016
Posted by: Bitossi

Comme nous vous l’indiquions lundi en exclusivité, Christian Helmig sera nommé directeur technique national du cyclisme luxembourgeois à mi-temps, à compter du 15 mars. Le quadruple champion national de cyclo-cross a appris la nouvelle depuis la Grèce où il participe à des épreuves internationales de VTT dans le but de décrocher une éventuelle sélection aux JO de Rio.



On ne pouvait pas se cacher

Le Quotidien, Denis Bastien, 11 January 2016
Posted by: Bitossi

Le champion national n’est pas certain de participer aux championnats du monde, fin janvier à Zolder. À l’abri sous un parapluie de fortune, il sanglote. On lui passe vestes et survestes, mais rien n’y fait. Christian Helmig claque des dents.



Ce serait mieux que ça change!

Le Quotidien, Denis Bastien, 9 January 2015
Posted by: Bitossi

Christian Helmig, grippé, n’a pas changé d’avis : il aura bien du mal à rafler un troisième titre d’affilée, dimanche lors des championnats nationaux de cyclisme. Hier, il rentrait tout juste du circuit de Brouch qu’il a découvert dans son nouveau décor, sans neige et au dégel. L’occasion idéale pour faire le point avec le champion sortant de la catégorie élite.



Pas gagné d'avance!.

Le Quotidien, Denis Bastien, 9 January 2014
Posted by: Bitossi

Christian Helmig remet son titre en jeu, dimanche à Cessange. Théoriquement, rien ne devrait pouvoir lui barrer la route, mais le champion en titre, qui rappelle avec intelligence qu'une course n'est jamais gagnée d'avance, évoque sa chute spectaculaire de l'an passé, dès le départ. Il effectue également une belle autocritique.



Si j'ai les jambes...

Le Quotidiem, Denis Bastien, 24 December 2013
Posted by: Bitossi

Le champion national Christian Helmig avait créé une petite sensation l'an passé en s'imposant à Differdange. Malchanceux dimanche dernier en Coupe du monde, Christian Helmig entend rebondir jeudi sur le circuit du Fond-de-Gras, là même où il s'était imposé l'an passé.








--- advertisement ---