Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Maxime Le Montagner






3 Interviews

Petites questions á ... Maxime Le Montagner

Velo-Club, Charles Marsault, 14 March 2017
Posted by: Bitossi

Ma qualité première est le sprint, j'aime me frotter aux autres quand la ligne d'arrivée approche. Mon plus grand défaut sur le vélo, ce sont les cols, je m'aime pas du tout ça. Après dans la vie de tous les jours mes qualités et mes défauts sont que j'essaie de faire du mieux que je peux pour que ma vie soit la meilleure possible.



Ce week-end, on y va pour gagner.

Be Celt, J.A.V., 27 February 2015
Posted by: Bitossi

A 23 ans, Le Breton Maxime Le Montagner (Hennebont Cyclisme) a déjà frappé par 2 fois en ce début de saison sur les plages Vendéennes. Des victoires au sprint devançant des coureurs comme le Norvégien August Jensen, et qu’il attribue à sa nouvelle équipe d’Hennebont. Professionnel chez Veranda Rideau puis chez Roubaix Lille Métropole, il avait connu une année de doute l’année dernière alors qu’il était chez les BIC 2000. Mais cette saison Maxime Montagner a laissé ces questions de côtés et, comme il le dit, cette saison sera à « bloc ». Le puncheur sprinter Breton a retrouvé le plaisir de rouler et surtout l’envie de podiums



Je me donne un an pour réussir.

Direct Vélo, Pauline Baumer, 12 February 2014
Posted by: Bitossi

L’an passé, il avait tardé à retrouver un contrat professionnel suite à l’arrêt de son équipe, Team Véranda Rideau-Super U. Alors qu’il avait donné son accord au CC Nogent-sur-Oise, il s’était finalement engagé pour un an auprès de Roubaix-Lille Métropole. Toutefois, sa seconde saison professionnelle ne fut pas à la hauteur de ses attentes, levant les bras qu’à une seule reprise sur la 1ère étape de la Ronde de l’Oise (1.2). Non conservé par Roubaix, le coureur de 22 ans a rejoint à l’intersaison le BIC 2000 et retrouve les rangs amateurs, avec à l’esprit l’espoir de repasser à l’échelon supérieur l’an prochain. Avant de débuter sa saison sur l’Essor Basque ce week-end, il a répondu aux questions de www.directvelo.com et évoqué ses ambitions.








--- advertisement ---