Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Dylan Kowalski






6 Interviews

C’est très agréable

Direct Velo, Cédric Congourdeau, 20 February 2020
Posted by: Bitossi

Placé depuis le début du Circuit des Plages Vendéennes, Dylan Kowalski a mis au fond ce jeudi à l’occasion de la cinquième manche. Au Poiré-sur-Vie, le Nordiste de Côtes d’Armor-Marie Morin-Véranda Rideau a dominé au sprint ses onze compagnons d’échappée (voir le classement). Le nouveau leader de l’épreuve exprime sa satisfaction au micro de DirectVelo.



Du mal à prendre cette décision

Direct Velo, Antoine Pouillard, 30 January 2020
Posted by: Bitossi

S'apprête à prendre un nouveau départ sous les couleurs de Côtes d'Amor-Marie Morin-Véranda Rideau. Après avoir passé au total cinq années au VC Rouen 76, le Nordiste domicilié en Bretagne a décidé de changer d'air. Au terme d'une saison où il figurait parmi les hommes forts du peloton amateur français, l'ancien coureur de Roubaix-Lille Métropole n'est pas parvenu à réaliser l'objectif qu'il s'était fixé : décrocher un nouveau contrat professionnel. Malgré tout définitivement relancé suite à son arrêt, en 2018, le coureur de 25 ans s'est livré à DirectVelo.



« L'aboutissement d'un très long travail »

DirectVelo.com, Antoine Pouillard, 8 May 2019
Posted by: Tim Booth

La 5e et dernière étape de l'Essor Breton emmenait les coureurs autour de Plougourvest, sur un circuit de 155 kilomètres. Le Français Dylan Kowalski a remporté le classement général. Cette victoire dans l'épreuve Elite Nationale confirme le retour de l'ancien professionnel de Roubaix-Lille Métropole, déjà 4e du Tour de Normandie au mois de mars.



La Grande Interview : Dylan Kowalski-

Direct Velo, Pierre Carrey, 17 July 2014
Posted by: Bitossi

Quand on lui demande s'il est un "vrai coureur nordiste", Dylan Kowalski n'a pas un millième d'hésitation : "Je valide !" Cet exilé normand, membre du VC Rouen 76, sera cet été stagiaire chez Cofidis, l'équipe professionnelle qui a établi son quartier général dans sa région. Sans surprise, il en pince pour Paris-Roubaix, qu'il a découvert chez les Juniors et où il a joué de malchance cette année. Un vrai coureur nordiste s'exprime parfois "comme un Belge", dit-il. Dylan Kowalski, 20 ans, revendique sa culture des bordures ou de la pluie et, au-delà, son goût de l'effort sans chichi : "Je suis un flahute." Pas vantard pour un sou mais fier de son style « généreux » en compétition. A son retour des Championnats d'Europe, à Nyon (Suisse), où il a disputé le contre-la-montre et la course en ligne, DirectVelo.com s'est entretenu avec un "vrai coureur nordiste."



Dylan Kowalski remplaçant de luxe

Direct Vélo, Nicolas Gachet, 7 May 2012
Posted by: Seb66

Sous les couleurs de l'équipe de France, Dylan Kowalski vient de remporter deux étapes de la Course de la Paix (République tchèque), troisième manche de la Coupe des Nations Juniors. Le coureur du Team Wasquehal Junior revient sur sa course pour www.directvelo.com.



Une année 2011 pleine de promesses...

echoduvelo.com, 24 February 2011
Posted by: lucybears

Après avoir fait ses classes à l‘EC Raismes Petite Foret, Dylan Kowalski, qui participa dernièrement aux Championnats de France de Cyclo Cross Juniors, a donc rejoint a formation du Team Junior de Wasquehal.








--- advertisement ---