Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Maxime Cam





3 Interviews

« Il y a deux ans, je m'étais enflammé... »

Ouest France, Gaspard Bremond, 27 April 2019
Posted by: Tim Booth

Le Finistérien Maxime Cam (Vital Concept B & B Hotels) avait failli décrocher le général du Tour de Bretagne, il y a deux ans. À l'époque amateur chez Côtes-d'Armor Marie-Morin, il n'avait perdu sa tunique que le dernier jour, sur la toute fin, battu à Fougères par Flavien Dassonville.



Reprendre du plaisir

Direct Velo, Jean-Michel Ruscitto, 11 November 2016
Posted by: Bitossi

Il’avait senti, ses craintes se sont confirmées au mois de septembre, Maxime Cam (24 ans) n’a pas été conservé par Fortuneo-Vital Concept. Malgré un bon début de saison, il a dû se résoudre à retourner chez les Amateurs. Le Breton qui avait remporté la SportBreizh (2013, 2014), Manche-Océan ou le GP de Plouay en 2014 lors de son passage au BIC 2000 a donc décidé de revenir en DN1, au sein de l'équipe Côtes d’Armor-Marie Morin. Il revient pour DirectVelo sur son envie de refaire une saison et son expérience chez les professionnelles.



Kuurne ce week end et ensuite sur le Tour de Langkawi.

Be Celt, J.A.V., 27 February 2015
Posted by: Bitossi

A 22 ans, le jeune Breton Maxime Cam entame sa première année dans le peloton professionnel au sein du team Bretagne Séché-Environnement. Formé à l’UC Briochine avant de rejoindre BIC 2000 durant 2 ans, il avait remporté 5 victoires chez les élites dont le GP de Plouay amateur et engrangé une bonne dizaine de podiums la saison dernière. Discret, il s’avère être un redoutable puncheur sur le vélo. Il débutera les semi classiques Belges ce week-end .








--- advertisement ---