Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Marc Sarreau





7 Interviews

« Un sprint parfait »

DirectVelo.com, Dominique Turgis, 5 April 2019
Posted by: Tim Booth

Et une de plus pour Marc Sarreau ! Seulement quelques jours après s'être imposé au sprint sur Cholet-Pays de la Loire, le sprinteur de la formation Groupama-FDJ a remis le couvert à l'occasion de la Route Adélie de Vitré.



« pas le droit d'échouer »

DirectVelo.com, Antoine Pouillard, 31 March 2019
Posted by: Tim Booth

Marc Sarreau n'a pas tardé avant de rectifier le tir. Battu de peu ce samedi dans les derniers mètres de la Classic Loire-Atlantique, le sociétaire de la formation Groupama-FDJ a dominé Cholet-Pays de la Loire au terme d'un sprint massif.



« Ça n'a pas pardonné »

DirectVelo.com, Antoine Pouillard, 30 March 2019
Posted by: Tim Booth

Marc Sarreau a joué son va-tout dans le final de la Classic Loire-Atlantique. Le sociétaire de la Groupama-FDJ a en effet choisi d'anticiper le sprint. Son coup de poker n'a pas été récompensé, puisqu'il a finalement été devancé sur la ligne par Rudy Barbier.



Marc Sarreau lance sa saison

Vélo 101, Vélo 101, 10 February 2019
Posted by: Tim Booth

Dans une journée ultra-animée du début à la fin, c’est un sprint qui a conclu la troisième étape de l’Etoile de Bessèges. Marc Sarreau (Groupama-FDJ) a été parfait dans la dernière ligne droite pour s’imposer devant Christophe LaPorte.



« Je m'étais mis beaucoup de pression »

DirectVelo.com, Nicolas Mabyle, 9 February 2019
Posted by: Tim Booth

Marc Sarreau tient enfin son premier succès sur cette Etoile de Bessèges. Le double vainqueur d'étapes sur cette même épreuve l'an passé a dû patienter jusqu'à la troisième et dernière étape en ligne pour lever les bras, après avoir terminé 4e et 11e lors des deux premières journées



Marc Sarreau a pu « toucher à tout » avec la FDJ.fr

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 6 October 2014
Posted by: Bitossi

Marc Sarreau vient de mettre un terme à sa saison 2014 à l’occasion du Tour de l’Eurométropole. Stagiaire au sein de la formation FDJ.fr - dont il portera les couleurs en 2015 pour sa première année professionnelle -, le coureur de 21 ans a contribué aux quatre succès de son nouvel équipier Arnaud Démare. Pour DirectVelo.com, le pensionnaire de l’Armée de Terre revient sur cette semaine prolifique.



Un sprint difficile.

Direct Velo, Freddy Guérin, 12 July 2013
Posted by: Bitossi

Marc Sarreau (Guidon Chalettois) a remporté ce vendredi après-midi le 2e tronçon de la 2e étape du Tour des Deux-Sèvres (Elite Nationale), disputée entre La Chapelle-Thireuil et Pamproux (88,4 km). Il devance au sprint Anthony Morel et Alo Jakin, deux coureurs du VC Rouen 76. Aurélien Moulin (Océane U-Top 16) reste leader au classement général. Marc Sarreau a répondu à l'arrivée aux questions de www.directvelo.com.











--- advertisement ---