Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Didier Laurent





8 Interviews

Laurent Didier sort de sa réserve!

Le Quotidien, Denis Bastien, 27 June 2014
Posted by: Bitossi

Désigné premier coureur réserve pour le Tour où il n'est pas sélectionné en tant que titulaire, le Dippachois a créé la surprise en battant Bob Jungels...



Laurent Didier et Bob Jungels se sont livrés au jeu de l'entretien croisé.

Le Quotidien, Denis Bastien, 29 November 2013
Posted by: Bitossi

On a poussé comme prévu la porte du hall sportif de Schouweiler, mercredi en fin d'après-midi. Laurent Didier et Bob Jungels étaient prêts pour se livrer à l'exercice de l'entretien croisé qui n'avait plus de secret pour eux puisqu'un an plus tôt, ils s'y étaient déjà pliés. Juste après, ils animaient de concert la séance hebdomadaire de sport en salle que propose l'UC Dippach à ses licenciés. Car avant d'être deux coureurs professionnels de l'équipe Trek, Laurent Didier et Bob Jungels sont restés deux fidèles de l'UCD...



«Ce sera comme un match de boxe!»

Le Quotidien, 22 June 2011
Posted by: lucybears

Le jeune professionnel de l'équipe Saxo Bank était juste de retour de la reconnaissance du parcours, mardi en fin de journée. Ses impressions à chaud...



(Giro d'Italia 2011)

«Prêt à rouler à bloc pour Alberto»

Le Quotidien, Denis Bastien, 3 May 2011
Posted by: lucybears

Le Dippachois de l'équipe Saxo Bank avait fait merveille l'an passé sur les routes italiennes où il était encore neuvième du classement général à une semaine de la fin.



„Ich wäre gerne die Tour gefahren“

Luxembourg Tageblatt, Christophe Junker, 11 February 2011
Posted by: lucybears

In seiner zweiten Saison als Profi ist Laurent Didier mittlerweile. Für den 26-Jährigen, dessen Vertrag am Saisonende bei Saxo Bank ausläuft, wird 2011 ohne die Gebrüder Schleck stattfinden.



(Giro d'Italia 2010)

«L'objectif, c'est de terminer»

Le Quotidien, Romain Haas, 5 May 2010
Posted by: lucybears

Avant de partir pour le Giro, Laurent Didier s'est présenté devant la presse pour évoquer son premier grand Tour. C'est dans une salle d'Autopolis, que Laurent Didier a parlé de ses impressions, à deux jours du départ pour les Pays-Bas, d'où s'élancera le Giro 2010.



«Cette saison, on ne va pas se croiser souvent...»

Le Quotidien, Denis Bastien, 23 December 2009
Posted by: lucybears

Ben Gastauer et Laurent Didier sont les deux nouveaux coureurs professionnels luxembourgeois du peloton. Le premier nommé a rejoint l'équipe française AG2R la Mondiale. Le deuxième, la formation Saxo Bank des frères Schleck.



« Les courses avec les pros, c'est excellent pour progresser »

cyclismag.com, Antoine Riche, 15 May 2007
Posted by: lucybears

Laurent Didier veut maintenant multiplier les confrontations sur des courses plus élevées, face aux pros. Avant de suivre les traces de son père et de son grand-père, tous deux coureurs professionnels, il souhaite avant tout terminer ses études.











--- advertisement ---