Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Colin Anthony





6 Interviews

« Je vais montrer que j’ai ma place chez les pros »

Echoduvelo, 22 October 2010
Posted by: lucybears

Après une brillante saison avec un titre de champion de France élite amateur, le nordiste de l’ESEG Douai Anthony Colin a récemment appris la bonne nouvelle. En effet, il fera son retour au plus haut niveau dans l’équipe Lille Roubaix Métropole qu’il connait bien.



"c'est vraiment sympa de vivre cette enrichissante expérience"

directvelo.com, 4 August 2010
Posted by: lucybears

Auréolé du titre hexagonal des élite amateurs depuis fin juin et son succès à Chantonnay, Anthony Colin a franchi dimanche à Tourteron (Ardennes) la ligne en vainqueur pour la deuxième fois avec la tunique bleu-blanc-rouge sur les épaules.



"je cherche avant tout à faire honneur au maillot chez les amateurs pour le compte de l'ESEG Douai"

directvelo.com, 9 July 2010
Posted by: lucybears

Anthony Colin est particulièrement fier du titre de champion de France amateurs qu'il a obtenu fin juin à Chantonnay. Il n’a pas tardé à honorer son maillot tricolore en s’imposant au Circuit des Remparts, et en terminant 2e à Bourneville.



« Ça va être long jusqu'à vendredi ! »

La Voix des Sports, Frédéric Retsin, 29 June 2010
Posted by: lucybears

Anthony Colin n'a pas perdu son temps. Quelques heures après son titre amateurs, le Douaisien (24 ans) a repris la route en direction du Nord.



"J'aimerais avoir une deuxième chance, et si je l'ai je ne la gâcherai pas. Je crois vraiment avoir évolué aussi bien mentalement que physiquement."

Vélo 101, 29 June 2010
Posted by: lucybears

Agé de 25 ans, Anthony Colin (ESEG Douai) est devenu samedi champion de France amateur. A Chantonnay, et bien qu'il évoluait sous le maillot de son comité régional, celui du Nord-Pas-de-Calais, le rouleur nordiste s'est dégagé en solitaire à 10 kilomètres de l'arrivée.



2 ans pour avoir oublié un contrôle

cyclismag.com, Pierre Carrey, 18 October 2007
Posted by: lucybears

Le 10 juillet, Anthony Colin (Roubaix) a abandonné une kermesse en Belgique et ne s'est pas présenté au contrôle antidopage. Lundi, cet oubli a été puni de la sanction maximale : deux ans de suspension et 1000 euros d'amende.








--- advertisement ---