Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Saioa hasi/izena eman   
Laisterkariak Profila: Alexis Gougeard


4 Fans



5 Elkarrizketak

Tour d'Espagne — Interview d'Alexis Gougeard

Velo 101, Velo 101, 12 Iraila 2015
Nork aipatua: Bitossi

Ag2r La Mondiale - "J'ai perdu du poids et je me rends compte que c'est plus simple de passer certains cols. Je grimpe mieux et le dernier col du jour ne me faisait pas peur."



Classic Loire-Atlantique — Interview d'Alexis Gougeard

Velo 101, Velo 101, 21 Martxoa 2015
Nork aipatua: Bitossi

Ag2r La Mondiale - "Cette victoire était importante pour moi. C'est la récompense de tout le travail que nous avons fait ces deux dernières semaines."



Classic Loire-Atlantique — Interview d'Alexis Gougeard.

Velo101, Velo101, 22 Martxoa 2014
Nork aipatua: Bitossi

Ag2r La Mondiale – "Je dois encore progresser tactiquement. Je suis parvenu à gagner mais je sentais bien que j'en faisais un peu trop. J'ai encore beaucoup à apprendre."



La Grande Interview : Alexis Gougeard.

Direct Veló, Nicolas Mabyle, 26 Iraila 2013
Nork aipatua: Bitossi

Réputé spécialiste du contre-la-montre, Alexis Gougeard finit seulement trentième aux Championnats du Monde Espoirs lundi passé. En cause, un parcours trop plat pour lui et peut-être aussi sa lente conversion qui le voit devenir un « coureur complet », avec des perspectives pour les épreuves par étapes. Le chef de file de USSA Pavilly Barentin, 20 ans, continuera sa progression en 2014 chez AG2R La Mondiale. Pour www.directvelo.com, il revient sur ses ambitions sur le Mondial (cette fois dans la course en ligne qui se tiendra vendredi) et sur son goût pour le contre-la-montre et… pour la montagne.



J’ai dû rester prudent.

Direct Velo, Pauline Baumer, 11 Abuztua 2013
Nork aipatua: Bitossi

Huit. C’est le nombre de victoires d’Alexis Gougeard pour la saison 2013. Le coureur de l’USSA Pavilly Barentin s’est imposé de main de maître ce samedi sur le Prix de la Saint-Laurent Espoirs à Montpinchon (Manche), éliminant un à un ses adversaires dans le difficile mur, dernière montée du circuit. A deux semaines du Championnat de France Espoirs à Albi, le Normand de 20 ans, premier Espoir au Challenge DirectVélo, est en forme.








--- iragarpena ---