Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Aanmelden   
Renners Profiel: Nicolas Fritsch





5 Interviews

Une vision humaine du sport pro

Be Celt, J.A.V., 17 September 2015
Gepost door: Bitossi

A 37 ans, l’ancien professionnel Nicolas Fritsch en a vécu comme d’autres champions des vies différentes. Pro durant 8 ans, au sein du team FDJ et de Saulnier Duval, il a quitté sa seconde famille en 2006. Le « Parisien » s’en est allé dès lors vers un retour aux sources dans le team élite AVC Aix en Provence, histoire de retrouver ses sensations qui lui font rappeler les raisons de son amour du sport en général, du cyclisme en particulier.



Une anomalie cardiaque met Fritsch dans l'attente

cyclismag.com, Cyrille Planson, 19 Januari 2008
Gepost door: lucybears

La détection d'une anomalie cardiaque compromet, au moins provisoirement, la saison et la fin de carrière de Nicolas Fritsch (AVC Aix-en-Provence). Serein, il espère ne pas devoir renoncer définitivement à la pratique sportive.



"Dans les derniers kilomètres du Port-de-Balès, j'ai eu peur et je me suis dit que j'avais été fou de partir comme ça"

Vélo 101, 18 Juli 2007
Gepost door: lucybears

Nicolas Fritsch a été coureur pro pendant huit saisons. Il court cette année sous les couleurs de l'AVC Aix-en-Provence et espère revenir très vite dans les rangs professionnels. Il a disputé l'Etape du Tour, a vu, et a vaincu toutes les difficultés proposées.



''Parmi tous les coureurs qui composent le peloton amateur, il y a certainement des futurs champions.''

Vélo 101, 6 Juli 2007
Gepost door: lucybears

Sixième du championnat de France de contre-la-montre, l'ancien coureur de la Française des Jeux envisage un retour dans l'Elite lui qui termina notamment troisième du Tour de Suisse en 2002. A 28 ans, sa carrière est loin d'être finie.



L'interview exclusive de Nicolas Fritsch (Saunier Duval)

Vélo Club, Oscar, 5 Juli 2005
Gepost door: Seb66

Nicolas Fritsch, 3e du Tour de Suisse en 2002, a accepté de répondre à nos questions. L’ancien coureur de FDJeux.com évolue cette saison au sein de la formation Saunier Duval dans laquelle on retrouve aussi Gomez Marchante, Garate ou Piepoli.








--- advertentie ---