Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Iniciar sesión / Inscribirse   
Corredores Perfil: Benoit Daeninck





8 Entrevistas

Les résultats vont arriver.

Direct Vélo, Nicolas Mabyle, 6 Marzo 2014
Comentado por: Bitossi

Comme l’an passé, Benoît Daeninck s’est fait discret en ce tout début de saison. Mais le chef de file du CC Nogent-sur-Oise pourrait, une nouvelle fois, pointer le bout de son nez dès dimanche sur le Grand Prix de Lillers (1.2), épreuve où il pourrait devenir le recordman absolu de victoires. ‘‘Ce serait vraiment exceptionnel", avoue le principal intéressé, qui se dit être "beaucoup plus fort que l’année dernière" malgré "un petit problème physique au nerf sciatique". Pas vraiment de quoi rassurer la concurrence, donc. Et avec de telles ambitions, Benoît Daeninck se pose déjà comme un candidat certain à la victoire sur le Challenge DirectVélo, dont il avait pris la troisième place l’an passé. "Il faudra voir comment ça progresse, mais il est clair que je ne vais pas me contenter de viser le podium en 2014", concède-t-il. Pour www.directvelo.com, Benoît Daeninck fait le point avant ses premiers grands rendez-vous.



La Grande Interview : Benoît Daeninck.

Direct Veló, Nicolas Mabyle, 5 Septiembre 2013
Comentado por: Bitossi

Increvable Benoît Daeninck. Le capitaine de route du CC Nogent-sur-Oise, policier dans le civil, va sur ses 32 ans mais on lui en prêterait cinq de plus tellement il dure, tellement il gagne. Dimanche, il a encore enrichi son palmarès de la Classique Champagne-Ardenne et renforce sa position de deuxième au classement individuel du Challenge DirectVélo. Mais Daeninck n’aime pas seulement gagner : il veut guider ses jeunes coéquipiers pour les faire passer professionnels. Histoire qu’ils évoluent dans un milieu qu’il a entrevu un peu sur le tard, à Roubaix, et dont il est revenu « sans regrets », pour vivre sa passion dans les rangs amateurs.



Benoît Sinner m'avait mis la pression-

Direct Velo, Hervé Dancerelle, 2 Septiembre 2013
Comentado por: Bitossi

Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise) a remporté dimanche la 6e édition de la Classique Champagne-Ardenne (Elite Nationale). Le 2e du Challenge DirectVélo a devancé l'Estonien Risto Raid (CC Villeneuve Saint-Germain) et le Belge Dennis Coenen (Bofrost-Prorace). Et s'est ainsi offert son 13e bouquet de la saison sur la route. Il s'est confié à l'arrivée à www.directvelo.com.



Montrer aux jeunes que tout est possible.

Direct Velo, Pauline Baumer, 15 Mayo 2013
Comentado por: Bitossi

Les apparences sont parfois trompeuses. Alors qu’il est en tête du classement FFC, Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise) n’a pas réalisé le début de saison escompté. Après avoir cumulé les pépins de santé, il revient en forme avec deux victoires en trois jours le week-end dernier dans le Nord. Pour www.directvelo.com, le coureur de 31 ans, capitaine de route de l’équipe picarde, dresse un premier bilan mi-figue mi-raisin.



Benoît Daeninck : « J’ai encore faim de victoire »

Direct Vélo, Pauline Baumer, 1 Agosto 2012
Comentado por: Seb66

Dimanche dernier, Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise) a remporté sa 14e victoire de la saison sur le Tour du Canton de la Trimouille. L’ancien coureur professionnel de Roubaix-Lille Métropole n’ est pour autant pas rassasié, même si son début de saison fut un peu plus compliqué. Après les Championnats de France sur piste à Hyères le week-end précédent, le policier, qui avoue « détester perdre », continue sur sa lancée et garde en tête un de ses prochains objectifs, le Championnat d’Europe de la police. Confiant pour la suite, il répond aux questions de www.directvelo.com



« La piste n'est pas assez connue »

cyclismactu.net, Guillaume Lacroix, 13 Junio 2011
Comentado por: lucybears

Benoit Daeninck a répondu à nos questions et nous parle de ses objectifs pour les Championnats de France ainsi qu’aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Concernant l'avenir de la piste, le constat est une nouvelle fois alarmant.



"j'espère continuer ma progression"

velo-club.net, 13 Noviembre 2009
Comentado por: lucybears

À 27 ans, alors qu'il semblait destiné à une carrière amateur bien remplie, Benoit Daeninck a accepté une proposition qu'il avait rejetée par le passé : rejoindre une structure professionnelle, celle du VC Roubaix-Lille-Métrople.



"je n'ai pas tiré un trait sur mes ambitions de passer pro, j'y pense toujours, j'aimerais tenter l'expérience."

Vélo 101, Jean-François Modery, 25 Junio 2009
Comentado por: lucybears

Dimanche, Benoît Daeninck (CC Nogent sur Oise), vainqueur cette saison d'une étape du Tour de Normandie et d'une étape du Circuit des Ardennes, remporte la 3ème et dernière étape des Boucles de la Mayenne.








--- anuncio ---