Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Iniciar sesión / Inscribirse   
Corredores Perfil: Fabien Taillefer






13 Entrevistas

Fabien Taillefer : « Je veux revenir »

Direct Vélo, Nicolas Gachet, 2 Noviembre 2011
Comentado por: Seb66

Au 1er avril prochain, Fabien Taillefer, 22 ans, peut revenir de sa suspension. Il le veut ainsi et prépare les conditions de ce retour dans le peloton. Entretien avec www.directvelo.com.



Le sacrifice de Fabien Taillefer

directvelo.com, 27 Noviembre 2010
Comentado por: lucybears

Après avoir couru à Roubaix-Lille Métropole et au Team Véranda Rideau Sarthe, Fabien Taillefer est de retour à l’USSA Pavilly Barentin. L’ancien champion de France juniors contre-la-montre, 21 ans, revient sur sa mutation et évoque son choix de ne pas faire du cyclo-cross cet hiver.



"Quick-Step est l’équipe qui m’attire le plus"

culture-sport.over-blog.fr, 21 Marzo 2010
Comentado por: lucybears

Pour sa première année sur la toile, Culture Sport a décidé de vous faire suivre de plus près cinq sportifs dont quatre cyclistes. Parmi eux, Fabien Taillefer, jeune coureur cycliste, ancien professionnel reparti dans les rangs amateurs pour mieux revenir dans quelques saisons.



"je vais refaire les bases, me refaire plaisir en espérant pouvoir repasser chez les pros bien motivé."

Vélo 101, 20 Enero 2010
Comentado por: lucybears

Agé de 20 ans, le Normand Fabien Taillefer (Team Véranda Rideau 72) demeure l'un des espoirs du cyclisme français. Chez les Juniors en 2007, il avait tout raflé ou presque.



« J’ai pas envie d’attendre le mois de Mai pour en claquer une »

amateurs.cyclismactu.net, Guillaume Lacroix, 19 Enero 2010
Comentado por: Antoine

Le Normand a quitté le monde des pros pour revenir chez les amateurs, du Roubaix-Lille Métropole au Team Véranda Rideau Sarthe, Fabien Taillefer a vécu une saison en retrait chez les pros, blessé, il a néanmoins beaucoup appris sur le monde professionnel, une seule envie, un seul objectif revenir chez les pros le plus vite et pourquoi pas en 2011.



Fabien Taillefer n'a rien perdu de son ambition

ouest-france.fr, Julien Soyer, 11 Enero 2010
Comentado por: lucybears

Le Hérouvillais du VC Vimoutiers lorgne sur le podium en espoir, cet après-midi dans le Nord. Avant de retrouver la route, où il espère retrouver une équipe pro dans deux ans.



« Pas la peur au ventre »

trouville-deauville.maville.com, 27 Junio 2009
Comentado por: lucybears

Championnat de France à Saint-Brieuc. Revenu de blessure, le Calvadosien disputera dimanche son premier France Elite, sous les couleurs de Roubaix-Lille-Métropole. Avec des ambitions mesurées.



« Je sais que je vais souffrir »

ouest-france.fr, Jean-Pascal Arigasci, 15 Mayo 2009
Comentado por: lucybears

Sur le flanc depuis plus de trois mois, le pro caennais fait sa rentrée demain au Tour du Picardie. Impatient, mais sans prétention.



Fabien Taillefer : « Revenir à mon meilleur niveau au plus vite»

Cyclisme Actu, Guillaume Lacroix, 15 Mayo 2009
Comentado por: Seb66

Fabien Taillefer est passé pro chez Roubaix-Lille Métropole cet hiver, malchanceux en début de saison, il revient prochainement dans les pelotons, et a bien voulu répondre à nos questions pour les lecteurs de Cyclism’Actu.



Taillefer a le choix

velomagazine.fr, Gilles Le Roc'h, 28 Noviembre 2008
Comentado por: lucybears

Professionnel l’an prochain chez Roubaix-Lille Métropole, le Normand semble intéresser les plus grandes équipes Pro Tour. Normal quand on a gagné en juniors Paris-Roubaix et la Classique des Alpes et terminé cinquième du Tour des Flandres pour sa première saison chez les Espoirs.



"Je suis impatient de débuter"

directvelo.com, 20 Noviembre 2008
Comentado por: lucybears

Fabien Taillefer revient sur son passage chez les professionnels, explique ses choix et objectifs sous le maillot du VC Roubaix-Lille Métropole mais également sous la tunique bleue de l'équipe de France Espoirs.



"je suis encore là pour apprendre, je fais le début de saison pour voir et me faire plaisir."

Vélo 101, 28 Marzo 2008
Comentado por: lucybears

Fabien Taillefer, ancien porteur du maillot de l'ES Livarot et meilleur Junior français l'an passé, a conquis le titre de champion de France du contre-la-montre, remportant en outre Paris-Roubaix et la Classique des Alpes.



"J’aime le vélo, j’aime le spectacle"

toutlevelo.com, 21 Junio 2007
Comentado por: lucybears

Fabien Taillefer (ES Livarot), 18 ans, est doué dans tous les domaines. Effectivement gagner la même année des courses aussi différentes que Paris-Roubaix et la Classique des Alpes est assez étonnant. On promet donc Fabien à un bel avenir.








--- anuncio ---