Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Saioa hasi/izena eman   
Laisterkariak Profila: Nicolas Edet





9 Elkarrizketak

Pas eu grand chose à faire

Direct Velo, Nicolas Gachet, 18 Abuztua 2018
Nork aipatua: Bitossi

Nicolas Edet n'a pas tremblé. Menacé par Marco Canola (Nippo-Vini Fantini), placé à dix secondes de lui au classement général avant le départ de la dernière étape, le coureur de Cofidis a remporté, ce samedi, le Tour du Limousin (2.1). Grâce au travail de ses équipiers, et à... Lorrenzo Manzin (Vital Concept CC), lauréat de l'étape, qui prive Marco Canola (2e) des dix secondes de bonifications, le grimpeur de 30 ans a conservé son maillot jaune. Le Sarthois, qui s'est offert en deux jours, ses deux premiers succès à ce niveau, confie son bonheur à DirectVelo.



J'ai pensé au Tour de l'Ain

Direct Velo, Nicolas Gachet, 17 Abuztua 2018
Nork aipatua: Bitossi

Cette fois, il la tient. Déclassé après avoir franchi la ligne en première position à l'occasion de la 2e étape du Tour de l'Ain (2.1) en mai dernier, Nicolas Edet a bel et bien remporté la 3e étape du Tour du Limousin (2.1), ce vendredi. Le coureur de Cofidis s'offre ainsi un premier succès à ce niveau-là. Le Sarthois de 30 ans a exprimé sa satisfaction auprès de DirectVelo.



Nicolas Edet (Cofidis) a pris la 7e place dimanche au Tour d’Andalousie.

L'Echo Republicain, Isabelle Hervé, 25 Otsaila 2015
Nork aipatua: Bitossi

Nicolas Edet (Cofidis) a réussi son début de saison en Espagne. De retour d’Andalousie lundi, le coureur licencié au VS Chartres nous a confié ses impressions et dévoilé ses ambitions pour 2015.



Interview de Nicolas Edet.

Velo101, Velo101, 25 Urtarrila 2014
Nork aipatua: Bitossi

Cofidis - "Le VTT et le cyclo-cross m'ont habitué à maintenir des efforts soutenus sur une longue durée. C'est peut-être ce qui explique mes qualités de grimpeur."



On peut tous y arriver tôt ou tard.

Velochrono, Nicolas Le Cheviller, 21 Iraila 2013
Nork aipatua: Bitossi

Presque une semaine que la Vuelta est terminée. Les Français Warren Barguil, Alexandre Geniez et Kenny Elissonde ont gagné une étape, Thibaut Pinot a terminé septième, mais il y en a un autre qui a brillé : Nicolas Edet a ramené à Madrid le maillot à pois de meilleur grimpeur et en parle à Velochrono.



Nicolas Edet heureux de passer dans son village

ouest-france.fr, 9 Apirila 2011
Nork aipatua: lucybears

Le local de l'étape. Le néo-pro de chez Cofidis se fait une joie de conclure ce Circuit de la Sarthe - Pays de Loire avec le passage dans son village.



« Il faut tout remettre à zéro »

velochrono.fr, Alexandre Philippon, 22 Azaroa 2010
Nork aipatua: lucybears

Le tour d’horizon des néo-pros français de la saison 2011 se poursuit. Nicolas Edet sera l’un des plus attendus d’entre eux. Le grimpeur sarthois a signé un contrat professionnel avec l’équipe nordiste Cofidis. Il revient sur son parcours et évoque l’avenir.



"Il y a encore de belles choses à faire"

directvelo.com, 1 Iraila 2010
Nork aipatua: lucybears

Nicolas Edet a remporté en solitaire, samedi dernier, sous le maillot de l’équipe de France, la 5e étape du Tour du Val d’Aoste (2.2-U25). Le coureur du Team Véranda Rideau Sarthe, futur professionnel chez Cofidis, répond aux questions de directvelo.com.



"Remporter le maximum de victoires et passer pro"

amateurs.cyclismactu.net, Guillaume Lacroix, 22 Urtarrila 2010
Nork aipatua: Antoine

Le coureur du Team Véranda Rideau Sarthe fut l’un des hommes forts de la saison 2009 avec une quatrième place au Rhône Alpes Isère Tour (classe 2) mais surtout un travail pour ses leaders lors des grands championnats, Samuel Plouhinec aux France et pour Romain Sicard aux Championnats du Monde Espoirs.








--- iragarpena ---