Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Connectez-vous / S'inscrire   
Coureurs Profil: Fabrice Seigneur






5 Interviews

Travailler pour l’équipe d’abord

Be Celt, J.A.V., 8 Mai 2015
Placé par: Bitossi

A 24 ans, le Breton Fabrice Seigneur est un pur produit du team Sojasun Espoirs, même si il a passé 2 ans dans une autre famille que la sienne à l’ASPTT Rennes en 2012 et 2013. Le Rennais est revenu chez les siens la saison dernière et avait levé les bras dès le mois de Mars sur la Manche Atlantique. En 2015 pas de victoires pour l’instant mais 4 places de 2ème dont une belle sur le Prix Gilbert Bousquet face à un grand Franck Bonnamour ce jour là. Mais pourquoi pas ce week-end (dimanche) sur le GP De Nogent sur Oise (UCI 1.2) ?



Tombé sur une machine.

Direct Velo, Antoine Leclercq, 6 Avril 2015
Placé par: Bitossi

Victime de l’ouragan Havard Blikra (Team Coop-OsterHus), qui a remporté les trois étapes et le général de la Boucle de l’Artois (Elite Nationale), Fabrice Seigneur (Sojasun espoir-ACNC), qui termine a seulement deux secondes du Norvégien, livre ses impressions pour DirectVelo.com sur ce week-end nordiste.



Sur la ligne, c'était la cohue.

Direct Vélo, Direct Vélo, 11 Mars 2014
Placé par: Bitossi

Fabrice Seigneur s'est imposé dimanche dernier sur Manche-Atlantique, souvent considéré comme la plus belle épreuve du calendrier amateur. Le coureur âgé 23 ans, vainqueur à sept reprises l'an dernier, signe de la plus belle des manières son retour chez Sojasun espoir-ACNC. L'ancien stagiaire de Bretagne-Séché Environnement répond aux questions de www.directvelo.com.



Ce succès va me libérer.

Direct Velo, Pauline Baumer, 19 Mars 2013
Placé par: Bitossi

Dimanche, c’était son jour, celui du Seigneur. Et sur la Flèche de Locminé, il ne s’est pas loupé cette fois-ci. Son cri de joie une fois la ligne franchie en dit long sur cette attente qui le faisait languir. Mais à 22 ans, Fabrice Seigneur arrive peu à peu à maturité dans une équipe de l’ASPTT Rennes qui lui sied bien. Pour www.directvelo.com, le Breton revient sur sa victoire et évoque ses ambitions futures.



« Le top 15 à Roubaix dans les jambes »

directvelo.com, 31 Mai 2011
Placé par: lucybears

Fabrice Seigneur s'est classé 20e de Paris-Roubaix Espoirs après avoir été à l'avant de la course jusqu'à ce qu'une crevaison ne l'écarte des débats à 40 km de l'arrivée. Le coureur de Sojasun espoir-ACNC revient sur sa course pour directvelo.com








--- publicité ---