Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Aanmelden   
Renners Profiel: Anthony Maldonado





4 Interviews

« Capable de gagner en Classe 1 »

DirectVelo.com, Christian Cosserat, 19 Juni 2019
Gepost door: Tim Booth

Après sa victoire sur la deuxième étape, Anthony Maldonado s'est adjugé le classement général de la Ronde de l'Oise. Il s'agit de la deuxième pour étapes en Classe 2 que remporte le sociétaire de Saint-Michel-Auber 93 après le Circuit des Ardennes l'an passé.



« Une délivrance »

DirectVelo.com, Christian Cosserat, 14 Juni 2019
Gepost door: Tim Booth

Anthony Maldonado (St-Michel-Auber 93) a remporté, ce vendredi, la deuxième étape de la Ronde de l'Oise, disputée autour de Liancourt sur une distance de 186,4 kilomètres. Le Provençal, qui apporte à la formation Continental son premier succès de la saison, s'empare également de la tête du classement général.



J'avais besoin de retrouver la victoire.

Direct Vélo, Nicolas Mabyle, 9 Maart 2014
Gepost door: Bitossi

Lauréat du Circuit des 4 Cantons ce samedi, Anthony Maldonado a (déjà) signé son troisième succès de la saison. Impérial au sprint, il a devancé l’ancien professionnel Benoît Drujon (VC Toucy) et Sébastien Bergeret (C4RC Roanne). Une victoire en forme de revanche après sa récente chute sur le Grand Prix Souvenir Jean-Masse - première manche de la Coupe de France DN1 - et sa deuxième place sur le Grand Prix du Pays d’Aix. Pour www.directvelo.com, le coureur de l’AVC Aix-en-Provence revient sur cette victoire, et sur la deuxième manche de Coupe de France qui arrive à grands pas.



Anthony Maldonado retrouve le bon coup de pédale

Direct Vélo, Pauline Baumer, 24 Augustus 2012
Gepost door: Seb66

Alors qu’il semblait sur la pente ascendante en vue de la seconde partie de saison qui lui avait bien réussi l’an passé -il avait obtenu des places d’honneur sur le Tour de Bulgarie (2.2) et terminé 8e des 4 jours des As notamment-, Anthony Maldonado (Team Martigues SC-Vivelo) a subi un coup d’arrêt sur le final du Championnat de France Elites. Pris dans la grosse chute des derniers hectomètres, il n’a pu reprendre le vélo que six semaines plus tard. Depuis, il revient progressivement en forme, comme en atteste sa victoire le jour du 15 août. Cependant, les prochaines échéances seront importantes pour le puncheur provençal. A commencer par le Tour du Piémont Pyrénéen qui débute ce vendredi. Pour www.directvelo.com, il revient sur ces derniers mois délicats et évoque son avenir.








--- advertentie ---