Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Aanmelden   
Renners Profiel: Jordan Levasseur





6 Interviews

Je ne partirai pas dans le flou.

Direct Velo, Christian Cosserat, 22 Oktober 2019
Gepost door: Bitossi

Jordan Levasseur est de retour chez les professionnels. L'ancien coureur de l'Armée de Terre s'est en effet engagé pour la saison prochaine avec Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole (lire ici). Après deux années dans les rangs amateurs, le sociétaire du VC Rouen 76 confie sa joie à DirectVelo.



« Piqué au vif »

DirectVelo.com, Antoine Pouillard, 14 April 2019
Gepost door: Tim Booth

Jordan Levasseur tient sa première victoire en 2019. Le sociétaire du VC Rouen 76 a remporté, ce dimanche, la Gislard à l'issue d'un sprint serré. Piqué au vif après la contre-performance de sa formation sur la Gainsbarre, ce samedi, le coureur de 26 ans a su se remobiliser.



J’en avais ras-le-bol

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 7 December 2018
Gepost door: Bitossi

Où en est donc Jordan Levasseur ? Auteur d’une très bonne saison 2017, avec en point d’orgue sa victoire finale lors d’A travers les Hauts-de-France (2.2), il semblait promis à un bel avenir mais avait dû quitter précipitamment le monde professionnel, en même temps que sa formation de l’Armée de Terre.



Montrer ce que je vaux

Direct Velo, Antoino Pouillard, 28 Februari 2018
Gepost door: Bitossi

Jordan Levasseur ne perd pas de temps. Dès son retour au sein des pelotons amateurs, après la disparition de l'Armée de Terre, le sociétaire du VC Toucy a trouvé le chemin de la victoire.



On savait où attaquer et on l’a fait!

Be Celt, J.A.V., 17 April 2016
Gepost door: Bitossi

Il finit 51 ème de ce Tro Bro Léon, Jordan Levasseur du team Armée de Terre, tout juste 20 ans n’en a que faire de cette place. Il a roulé pour le team. Km 140, il prend les choses en main et fait exploser ce peloton et provoque du même la première échappée sérieuse. On le reverra plus tard dans l’échappée donner main forte à Rostollan et Duval, il a tout donné et il en ressort satisfait avec des ambitions réelles désormais. Tout comme ses coéquipiers, les « Boys » de l’Armée de Terre ne font plus de complexe face aux grosses écuries désormais.



On savait où attaquer et on l’a fait!

Be Celt, J.A.V., 17 April 2016
Gepost door: Bitossi

Il finit 51 ème de ce Tro Bro Léon, Jordan Levasseur du team Armée de Terre, tout juste 20 ans n’en a que faire de cette place. Il a roulé pour le team. Km 140, il prend les choses en main et fait exploser ce peloton et provoque du même la première échappée sérieuse.








--- advertentie ---