Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Saioa hasi/izena eman   
Laisterkariak Profila: Steven Tronet





6 Elkarrizketak

Chacun met la main à la pâte dans l’équipe

Be Celt, J.A.V., 4 Ekaina 2017
Nork aipatua: Bitossi

Omniprésent et combatif sur le final de chaque étape de cette 43 ème édition des Boucles de la Mayenne , le champion de France 2015 Stevent Tronet a des ambitions sur cette dernière journée. Lui et les « gunners » de l’Armée de terre connaissent une belle dynamique cette année en déjouant les pronostics, sur ces batailles où personne ne les attendait; Un collectif, une cohésion, c’est l’esprit de l’Armée de Terre.



Gagner une course avec la maillot tricolor

Velo-Club, Julien Sevault, 4 Otsaila 2016
Nork aipatua: Bitossi

Gagner au moins une course avec le maillot tricolore dans les prochains mois, et découvrir de nouvelles courses de très haut niveau.



Interview de Steven Tronet

Velo101, Velo101, 2 Urria 2015
Nork aipatua: Bitossi

Auber 93 - "Ce qui a changé, ce sont les sollicitations et la reconnaissance dans le milieu. Mais personnellement, je suis resté le même, tel que je l'étais auparavant."



Auber 93 est une équipe unique

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 18 Uztaila 2015
Nork aipatua: Bitossi

Sacré Champion de France fin juin sur les routes de Chantonnay (Vendée), Steven Tronet s’apprête à reprendre la compétition ce week-end, à l’occasion du Challenge d’Or (Elite Nationale).



Il ne fallait pas hésiter.

Direct Velo, Jean-Charles Dancerelle, 11 Apirila 2015
Nork aipatua: Bitossi

Steven Tronet (Auber 93) a remporté au sprint ce samedi la 2e étape du Circuit des Ardennes (2.2). Le Français a réglé un groupe d'une cinquantaine de coureurs. Il devient du même coup le nouveau leader du classement général. A l'arrivée, Steven Tronet a répondu aux questions de DirectVelo.com.



Interview de Steven Tronet.

Velo101, Velo101, 25 Martxoa 2014
Nork aipatua: Bitossi

BigMat-Auber 93 - "Je suis l'un des coureurs les plus anciens en continentale. J'aimerais passer au-dessus, mais rester en 3ème division ne m'a jamais découragé."








--- iragarpena ---