Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Saioa hasi/izena eman   
Laisterkariak Profila: Thomas Lebas





5 Elkarrizketak

Interview : Thomas Lebas

Velo-Club, Velo-Club, 13 Otsaila 2018
Nork aipatua: Bitossi

Pas un souhait de revenir en Europe



Notre objectif était la victoire.

Be Celt, J.A.V., 30 Urria 2015
Nork aipatua: Bitossi

A 29 ans, le Béarnais Thomas Lebas entame sa 4ème saison au sein du Team Japonais Bridgestone Anchor. Celui qui avait porté les couleurs de l’AVC Aix En Provence en élite et remporté le Tour d’Hokaido en 2013, le prologue et la 6ème étape du dernier tour de Guadeloupe et le général du Tour des Philippines cette saison, semble se plaire en Asie. Malchanceux ces derniers temps, il s’est mis au service de son ami Damien Monier pour l’aider à décrocher la « Taiwan KOM Challenge ». Belle performance alors qu’il se remet juste physiquement.



"J'ai joué ma carte à fond"

cyclismactu, Alexandre Rolin, 21 Otsaila 2012
Nork aipatua: McK

A 26 ans et pour ces débuts dans le peloton professionnel, il a été l'une des belles révélation du dernier Tour d'Oman. Thomas Lebas en aura surpris beaucoup, et au-delà de nos frontières, après sa 8e place au sommet de Green Mountain, samedi dernier. Neuvième du général, à la pédale, le Français a pourtant bien eu du mal à obtenir la confiance d'un manager pour tenter se faire une place dans le monde professionnel.



« J’aurais dû arrêter fin 2010 »

directvelo.com, Nicolas Gachet, 18 Maiatza 2011
Nork aipatua: lucybears

Thomas Lebas a occupé pendant plusieurs semaines la tête du Challenge DirectVélo. L’Aquitain âgé de 25 ans a remporté cette année le Circuit de Saône-et-Loire et le Grand Prix du Pays d’Aix, et notamment terminé 4e du Tour du Frioul-Vénétie julienne et 8e du Circuit des Ardennes.



"Je leur tire mon chapeau et les remercie encore"

directvelo.com, 20 Otsaila 2011
Nork aipatua: lucybears

Après trois podiums sur l’Essor Basque, Thomas Lebas (AVC Aix-en-Provence) a levé les bras pour la première fois de la saison ce samedi sur le Grand Prix du Pays d’Aix-Puyricard. Il livre ses impressions à directvelo.com.








--- iragarpena ---