Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Jean-Marc Bideau





5 Interviews

J’aimerai en gagner une belle pour la saison 2016

Be Celt, J.A.V., 1 November 2015
Posted by: Bitossi

A 31 ans, le Breton Jean Marc Bideau, natif de Quimperlé, entame sa 9ème saison professionnelle. Le redoutable puncheur, équipier hors pair et dévoué au sein du team conti pro Bretagne Séché (Fortunéo Vital Concept en 2016) avec qui il repartira pour la saison prochaine. Malheureux cette année avec une mononucléose qui l’a stoppé net en avril dernier, il n’a repris la compétition qu’en juin et n’a pu s’exprimer réellement.



« Je ne lâcherai pas le morceau ! »

ouest-france.fr, 25 March 2011
Posted by: lucybears

Ce jeudi, la 5e étape du Tour de Normandie 2011 ramenait les coureurs en Basse-Normandie. C'est le Français Jean-Marc Bideau (Bretagne Schuller) qui remporte l'étape du jour entre Elbeuf et Flers. Le Breton en profite pour endosser le maillot jaune de leader de ce Tour.



«On nous confond encore !»

cyclismag.com, Dominique Turgis, 23 January 2010
Posted by: lucybears

Jean-Marc Bideau, 25 ans, Florian Guillou, 27 ans, le plus âgé et le plus grand, se retrouvent cette année chez Bretagne-Schuller. Voisins de 20 kilomètres dans le Centre Ouest Bretagne, les deux coureurs se connaissent bien et se sont souvent retrouvés dans les mêmes équipes.



Bideau veut conclure

velomagazine.fr, Gilles Le Roc'h, 21 November 2008
Posted by: lucybears

Transfuge de Roubaix-Lille Métropole à Bretagne Armor Lux, Jean-Marc Bideau revient dans sa région d’origine avec de grosses ambitions.



« En Belgique, le cyclisme, c’est autre chose… »

bretagnevelo.com, Damien Chemillé, 31 May 2007
Posted by: lucybears

Coureurs professionnels au sein de l’équipe Continentale Unibet, c’est au cœur des Flandres, pays cycliste par excellence, que Jean-Marc Bideau et Florian Guillou vivent depuis le début de la saison 2007. Baignés dans un univers où le vélo est Roi, les deux jeunes Bretons savourent une vie sportive riche en singularités.








--- advertisement ---