Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Frédéric Amorison





6 Interviews

Une nouvelle dynamique.

Direct Velo, Cédric Willems, 1 February 2015
Posted by: Bitossi

La formation Wallonie-Bruxelles entame sa saison ce dimanche au Grand Prix La Marseillaise. Cette épreuve d’ouverture en France est aussi la première course de Frédéric Amorison en tant que directeur sportif. Un grand changement dans la vie du Brabançon. Il répond aux questions de DirectVelo.com.



Pas mettre trop de pression sur Gilbert

Cyclisme Actu, Thomas Lecloux, 13 March 2012
Posted by: Seb66

Récent vainqueur de la Flèche Flamande, Frédéric Amorison arrive en forme pour les Classiques où il compte bien jouer à l'élément perturbateur. Le Wallon de la Landbouwkrediet s'est exprimé Pour Cyclism'Actu sur sa saison, son équipe, l'engouement post-Gilbert en Wallonie et encore un tas d'autres sujets. A 34 ans, il reste très lucide sur lui et sur le cyclisme en général. Entretien d'un coureur franc et dévoué.



Frédéric Amorison making a return from injury for 2012 season

Velonation, Kyle Moore, 28 January 2012
Posted by: McK

Landbouwkrediet-Euphony rider still recovering from broken jaw, wrist. Frédéric Amorison (Landbouwkrediet-Euphony) will begin his eleventh professional season in the coming weeks, though at the mid-point of last season, it appeared as if the Belgian veteran was finished racing.



"Les courses ardennaises, ce n’est pas du tout mon truc"

velo-club.net, 28 May 2008
Posted by: lucybears

Frédéric Amorison est en bonne condition, il vient de gagner une course à Belsele. Il s’agit seulement d’une kermesse mais cela veut dire qu’il est bien.



L'interview de Fred Amorison

Vélo Club, Vergno, 25 August 2005
Posted by: Seb66

Nous avons rencontré Frédéric Amorison qui nous parle de sa situation délicate chez Davitamon-Lotto. Nous espérons que le coureur de Beloeil va retrouver très vite son niveau de l’été 2002 lorsqu’il remporta coup sur coup une étape devant Popovich sur le TRW et la Classic de Bochum.



Interview de Frédéric Amorison (Quick Step-Davitamon) : "je suis venu au Dauphiné pour récupérer un peu et aider l'équipe".

Vélo101, Nico De Wee, 8 June 2004
Posted by: Seb66

Frédéric Amorison est un cycliste Belge de 26 ans dans l'équipe Quick Step–Davitamon. Avec ses 69 kg pour 1m83, c'est un coureur généraliste qui aime bien un terrain vallonné. Il est encore à la recherche de sa première victoire sous les couleurs de la Quick Step-Davitamon, équipe qu'il a rejoint en 2003 à sa création, après une première saison chez Lotto-Adecco. Nous avons pu le rencontrer samedi 5 juin à sa descente d'avion à Lyon, où il arrivait pour rejoindre ses équipiers tels Virenque, Dufaux et Mercado sur son premier Critérium du Dauphiné Libéré.








--- advertisement ---