Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Rudy Molard





5 Interviews

Mes meilleures années sont devant moi

Groupama-FDJ, Groupama-FDJ, 10 June 2020
Posted by: Bitossi

Dans un monde cycliste aux codes bien intégrés, la prolongation pour quatre ans de Rudy Molard au sein de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ en a sans doute étonné plus d’un. Le principal intéressé compris. Elle résulte pourtant d’une réflexion bien fondée et mûrie de chaque côté. Dans cet entretien en profondeur, Rudy revient sur la signature de ce bail longue durée, ce qu’elle signifie ainsi que sur son évolution et son rôle au sein de l’équipe.



Interview de Rudy Molard

velo101, Jean-Guillaume Langrognet, 21 January 2020
Posted by: Bitossi

En marge de la présentation de l'équipe Groupama-FDJ vendredi dernier, le niçois Rudy Molard a eu la gentillesse de revenir avec nous sur son état de forme, son programme de début de saison et le Grand Départ à Nice.



Je pense mériter cette victoire

Groupama-FDJ, Groupama-FDJ, 9 May 2018
Posted by: Bitossi

Rudy Molard, brillant vainqueur d’étape sur Paris-Nice ce vendredi, se confie. Il exprime sa joie de s’imposer sur ses routes d’entrainement ! Notamment après avoir été frustré dans la semaine sur l’étape de la Roche-Guyon.



Cette équipe me fait progresser

Groupama-FDJ, Groupama-FDJ, 2 March 2018
Posted by: Bitossi

Rudy Molard est un coureur polyvalent. Capable d’être un super équipier dans le groupe de Thibaut Pinot comme dans celui d’Arnaud Démare. Une telle compétence n’est pas si fréquente et le coureur originaire de la région lyonnaise, installé à Nice depuis sept ans, a mis moins d’une saison pour être considéré comme une valeur sûre de l’équipe Groupama-FDJ. Après avoir fini troisième du Tour de Provence et du Tour du Haut-Var en février, il dispute Paris-Nice à partir de dimanche pour retrouver le niveau World Tour qu’il affectionne.



Interview de Rudy Molard

Velo101, Velo101, 9 June 2017
Posted by: Bitossi

FDJ - "Aller sur un Giro pour jouer un Top 5 était un gros challenge. J'ai beaucoup appris pendant trois semaines auprès d'une équipe d'expérience."








--- advertisement ---