Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Jean Pierre Drucker


Interviews (28)
Videos (1)
3 Fans



28 Interviews

Je ne peux pas me plaindre!

Le Quotidien, Denis Bastien, 26 February 2018
Posted by: Bitossi

Omniprésent durant ce week-end d’ouverture, Jempy Drucker, 6e dimanche à Kuurne, est reparti satisfait de Belgique. Dimanche prochain, il sera au départ de Paris-Nice.



Christine peut viser une médaille

Le Quotidien, Denis Bastien, 3 February 2018
Posted by: Bitossi

Quelques jours avant de reprendre la compétition, Jempy Drucker parle cyclo-cross, mais pas que…



Il faudra accrocher sa ceinture !

Le Quotidien, Denis Bastien, 23 September 2017
Posted by: Bitossi

Jempy Drucker fait le point à la veille des Mondiaux. Le sprinteur luxembourgeois sera là en cas d’arrivée groupée.



On a pris beaucoup de plaisir

Le Quotidien, Denis Bastien, 6 June 2017
Posted by: Bitossi

Jempy Drucker a pris l’habitude ces dernières années d’être un grand acteur du Tour de Luxembourg.



Van Avermaet peut dire «merci Jempy !»

Le Quotidien, Denis Bastien, 10 April 2017
Posted by: Bitossi

Il contourne le pullman de l’équipe américaine pour ainsi remercier le coureur luxembourgeois sous les yeux d’un petit groupe de supporters. Le visage recouvert d’un masque de terre séchée, les cheveux saupoudrés de poussière ocre, l’intéressé ne cache pas sa joie. Il aura été, comme d’autres, un des acteurs du premier succès de Greg Van Avermaet, le grand leader des BMC, dans un monument et quel monument, la reine des classiques.



Greg ne se pose plus de questions

Le Quotidien, Denis Bastien, 2 April 2017
Posted by: Bitossi

Jempy Drucker, coureur luxembourgeois de BMC, nous éclaire côtés de Greg Van Avermaet. Le champion olympique, auteur d’un début de saison sur le «Ronde» où il entend jouer un rôle prépondérant aux tonitruant, avance en favori avec Sagan et Gilbert.



Il fallait quand même rouler!

Le Quotidien, Romain Haas, 9 March 2017
Posted by: Bitossi

Tirreno-Adriatic: L’équipe BMC de Jempy Drucker a écrasé le contre-la-montre par équipes initial. La formation américaine est devant les Quick-Step Floors de Bob Jungels, tombés tout simplement sur plus forts qu’eux. L’Italien Damiano Caruso est le premier leader.



On aurait dû être dans le coup

Le Quotidien, Denis Bastien, 27 February 2017
Posted by: Bitossi

Jempy Drucker revient sur le week-end de son équipe BMC, à la fête samedi avec le succès de Greg Van Avermaet, puis mal payée dimanche de ses efforts. Le Luxembourgeois s’est pour sa part senti mieux.



Je ne me sens pas cramé

Le Quotidien, Denis Bastien, 31 August 2016
Posted by: Bitossi

Accueil | Cyclisme | [Vuelta] Jempy Drucker : « Je ne me sens pas cramé » inPartager [Vuelta] Jempy Drucker : « Je ne me sens pas cramé » Dans Cyclisme, Sports Mis à jour le 31/08/16 11:11 | Publié le 31/08/16 11:08 Jempy Drucker ne perd pas patience, il attend le moment opportun pour tenter de rafler une étape. (photo Julien Garroy) Jempy Drucker ne perd pas patience, il attend le moment opportun pour tenter de rafler une étape. (photo Julien Garroy) Le Luxembourgeois Jempy Drucker ne désespère pas de remporter une étape de la Vuelta, même si les occasions seront plutôt rares d’ici Madrid, là où il s’était classé troisième l’an passé.



Dans un mauvais jour

Le Quotidien, Denis Bastien, 11 April 2016
Posted by: Bitossi

Même dans un mauvais jour, comme il le résumera après coup, Jempy Drucker s’est efforcé de terminer sur le vélodrome. Pas question d’abandonner un tel «Monument». Après une douche rapide, il s’expliquait avec la gentillesse et la sincérité qui le caractérisent.



Ça fait plaisir de rouler avec les grands

Le Quotidien, Denis Bastien, 26 March 2016
Posted by: Bitossi

Il a longé les barrières, la bouche entrouverte, cherchant à retrouver son souffle. Puis dans l’aire d’arrivée, a choisi de se poser au soleil. Il était prêt à faire redéfiler sa journée.



J’ai rempli ma mission

Le Quotidien, Denis Bastien, 10 March 2016
Posted by: Bitossi

La formation américaine BMC Racing Team a remporté la première étape de Tirreno-Adriatico, un contre-la-montre par équipes de 22,7 kilomètres à Lido Di Camaiore, et l’Italien Daniel Oss a endossé le maillot bleu de leader. Le coureur luxembourgeois de l’équipe, Jempy Drucker, a grandement participé à ce succès.



J’ai tenu le guidon comme je pouvais!

Le Quotidien, Denis Bastien, 29 February 2016
Posted by: Bitossi

Héroïque, malgré sa blessure à son pouce gauche, consécutive à sa chute samedi dans le Het Nieuwsblad, le Luxembourgeois de l’équipe BMC est allé au bout de son périple, hier. Le voilà requinqué pour la suite de la saison.



Entretien : Jempy Drucker à l’heure d’hiver

Le Quotidien, Denis Bastien, 3 December 2015
Posted by: Bitossi

Jempy Drucker a pris le temps de se replonger dans sa saison 2015, mais le voici déjà en pleine préparation de la suivante. Entretien.



Paris-Roubaix: "Je suis cuit, mais j’ai hâte de revenir"

Le Quotidien, Denis Bastien, 13 April 2015
Posted by: Bitossi

Pas dans un grand jour, Jempy Drucker s’est néanmoins accroché pour parvenir à finir (73e à 7’50’ de John Degenkolb). Sa course avait pourtant failli s’arrêter à 28km de l’arrivée, lorsqu’un coureur de l’équipe Katusha l’a percuté violemment…



Je m’attendais à pire.

Le Quotiden, Denis Bastien, 1 April 2015
Posted by: Bitossi

Jempy Drucker est un homme en vue dans l’équipe BMC, même s’il a manqué de réussite vendredi sur le Grand Prix E3. Dimanche, il sera au départ du Tour des Flandres avec une gourmandise non dissimulée !



On ne joue pas avec moi.

Le Quotidien, R.H., 18 September 2014
Posted by: Bitossi

Le coureur de Wanty - Groupe Gobert ne veut pas prendre la place de Bob Jungels.



Je me suis battu pour y arriver.

Le Quotidien, Denis Bastien, 8 August 2014
Posted by: Bitossi

L'équipe BMC et Jempy Drucker, une fois leur accord conclu, avaient convenu de garder le secret, l'équipe américaine basée à Santa Rosa (Californie) voulant avoir la primeur de l'annonce, via un communiqué. L'effet de surprise a, en effet, fonctionné.



Il va falloir être sacrément costaud.

Le Quotidien, Denis Bastien, 28 June 2014
Posted by: Bitossi

Il ferait à n'en pas douter un beau champion du Luxembourg. Mais Jempy Drucker, esseulé, à l'instar de Ben Gastauer, sait bien qu'il ne lui sera pas facile de bousculer les quatre coureurs de Trek, forcément décidés à garder leur bien.



Le respect, on se le fabrique.

Le Quotidien, Denis Bastien, 20 December 2013
Posted by: Bitossi

Le coureur luxembourgeois de l'équipe Wanty-Groupe Gobert ne compte pas passer les fêtes de fin d'année au chaud. À 27 ans, Jempy Drucker poursuit une préparation minutieuse pour espérer briller dès le début de la saison.



«Je n'ai jamais peur»

Le Quotidien, Denis Bastien, 18 August 2011
Posted by: lucybears

Jempy Drucker revient sur sa belle semaine à l'Eneco Tour, sa nouvelle dimension dans les sprints massifs, son avenir et bien sûr sur sa fausse joie de se croire qualifié pour les JO de Londres.



«Un rêve qui se réalise!»

Le Quotidien, Charles Michel, 11 August 2011
Posted by: lucybears

C'est avec un grand et beau sourire que Jempy Drucker a franchi la ligne dans la roue du vainqueur, Andre Greipel Pris dans une chute la veille, le sprinter de l'équipe Veranda Willem's s'est refait une santé hier, en se classant quatrième d'un sprint massif remporté par Andre Greipel.



„Etwas unter Wert geschlagen“

wort.lu, Joe Geimer, 15 April 2011
Posted by: lucybears

Als es im vergangenen Oktober hieß, Jempy Drucker habe den Sprung vom CCI Differdingen ins Profilager geschafft, war die Erleichterung praktisch spürbar.



«C'est signé!»

Le Quotidien, Romain Haas, 21 October 2010
Posted by: lucybears

Il s'était dit prêt à arrêter sa carrière s'il ne trouvait pas une équipe pro. Aujourd'hui, Jempy Drucker sait qu'il portera les couleurs de la formation Verandas Willems, qui espère rouler en Continentale Pro l'an prochain. Il sera le cinquième pro luxembourgeois!



«Le cross, c'est une affaire de cœur»

Le Quotidien, 3 December 2009
Posted by: lucybears

Le coureur differdangeois reprend la compétition ce dimanche à Leudelange. S'il repart dans l'inconnu il réaffirme sa priorité: la route...



"I don´t like the road. It´s boring"

pezcyclingnews.com, Florian Wenk, 27 January 2007
Posted by: lucybears

Luxembourg is a small (beautiful) country between Germany and France - but several good cyclists hail from there. Today, we focus on a young rider who is not concentrating on the road - he rides strong in the mud and heads to the U23 Cyclocross World Champs this weekend



Jempy Drücker zet Luxemburg op de veldritkaart

wieleradvies.com, 24 December 2006
Posted by: lucybears

Veldrijden is dezer dagen een quasi Belgisch-Nederlandse aangelegenheid. Hier en daar steken er buitenlanders hun neus aan het venster. Zo probeert Jean-Pierre Drücker in navolging van een Pascal Triebel Luxemburg terug op de veldritkaart te zetten.



C’était un truc de fou

Le Quotidien, Denis Bastien, 0 0000
Posted by: Bitossi

Une très bonne partie de course où Jempy Drucker était carrément très remuant, presque omniprésent au moment de réunifier le peloton de tête. Une deuxième partie, un peu plus dure mais fidèle à ses bonnes habitudes, Jempy Drucker s’est accroché pour finir à la 16e place. Entretien d’après course…








--- advertisement ---