Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Geoffrey Soupe





8 Interviews

L'Équipe a les moyens d'en claquer una belle.

Velo-Club, Julien Sevault, 15 January 2016
Posted by: Bitossi

Bonjour Geoffrey. Avant de commencer, tous mes vœux pour cette nouvelle année, bonne santé et bonne saison 2016.



A Chat With Geoffrey Soupe

Pez Cyclingnews, Pez Cyclingnews, 1 February 2014
Posted by: Bitossi

Introducing the talented Geoffrey Soupe. He is French, 25 years old and potentially one of the best lead-out men in the world. Riding for FDJ he has helped both Nacer Bouhanni and Arnaud Démare to important victories but 2013 saw him become crucial to Demare’s success. We recently caught up with Geoffrey to find out more about the man and what plans he has for the future.



Entretien avec Geoffrey Soupe.

Equipe Cycliste FDJ, Equipe Cycliste FDJ, 3 December 2013
Posted by: Bitossi

Même s’il a su se mettre en évidence, notamment en lançant ses sprinteurs vers la victoire, Geoffrey Soupe n’est pas vraiment satisfait de son année 2013. Il puise dans sa frustration une motivation supplémentaire et souhaite que la prochaine saison s’inscrive de bout en bout dans un projet personnel ambitieux. Nous, on y croit !



Entretien avec Geoffrey Soupe

Groupama-FDJ, Groupama-FDJ, 3 December 2013
Posted by: Bitossi

Même s’il a su se mettre en évidence, notamment en lançant ses sprinteurs vers la victoire, Geoffrey Soupe n’est pas vraiment satisfait de son année 2013. Il puise dans sa frustration une motivation supplémentaire et souhaite que la prochaine saison s’inscrive de bout en bout dans un projet personnel ambitieux. Nous, on y croit !



Je suis capable de faire de belles choses

Cyclism'Actu, Bertrand Latour, 20 February 2013
Posted by: Bitossi

Dix-huitème du classement général du Tour d'Oman, trois fois dans les vingt premiers sur cette épreuve, Geoffrey Soupe s'est particulièrement distingué au Moyen-Orient. Dans l'ombre de Nacer Bouhanni, pour lequel il emmène les sprints, le coureur de la FDJ s'est montré à son avantage dans des arrivées en bosse. Justement, il parle de sa relation avec son ami, Nacer. Il évoque aussi son rôle de poisson-pilote, sa manière de l'aborder. Le coureur de 24 ans souligne l'ambiance au sein de son équipe et se projette sur les échéances à venir. Dès dimanche, bien loin de la chaleur du Qatar et du sultanat d'Oman, il s'alignera sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Mais avant cela, il a accepté de se confier sur Cyclism'Actu. Entretien.



"J'espère pouvoir effectuer un top 15"

directvelo.com, 29 September 2010
Posted by: lucybears

Avec Johan Le Bon, Geoffrey Soupe (CC Etupes) représentera l’équipe de France espoirs ce mercredi à l’occasion du Championnat du Monde du contre-la-montre.



"On ne peut pas dire qu'on soit déçu puisque l'on découvre le niveau pro, je n'ai pas à être déçu de ce que j'ai fais."

Vélo 101, 12 August 2010
Posted by: lucybears

Scénario typique pour la première étape du Tour de l’Ain. Devant une grande foule, rassemblée sous le soleil, Geoffrey Soupé (France espoirs) s’essayait à l’offensive avec une poignée de coureurs avant une tentative en solitaire, avortée à trois kilomètres du but seulement.



"Je pense que c'est de bon augure pour la suite"

directvelo.com, 12 August 2010
Posted by: lucybears

Geoffrey Soupe (Equipe de France espoirs) a été le grand animateur ce mercredi de la 1ère étape du Tour de l'Ain, longue de 144,4 km entre Lagnieu et Saint-Vulbas. Le coureur du CC Etupes, originaire du département de l'Ain, a été repris à moins de deux kilomètres de l'arrivée.








--- advertisement ---