Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Benoît Poilvet





6 Interviews

Poilvet, le bonheur de la victoire

velomagazine.fr, Gilles Le Roc'h, 16 May 2008
Posted by: lucybears

Doublement vainqueur sur le Tour de Bretagne, étape et classement général, Benoît Poilvet de l’équipe Bretagne-Armor Lux a savouré ces précieux instants.



« Pas de revanche à prendre »

bretagnevelo.com, Guy Jourdren, 28 February 2008
Posted by: lucybears

Laissé sur le carreau par le Crédit Agricole, Benoit Poilvet assume pleinement ses nouvelles responsabilités au sein de la formation Bretagne - Armor lux. Avec l’enthousiasme d’un débutant le Finistérien parle de se relancer et d’amener son équipe vers les sommets.



"Je suis fier de porter le maillot de ma Bretagne"

photos-cyclisme-pro.com, Pascal Linget, 24 January 2008
Posted by: lucybears

Huit années au Crédit agricole, un Tour de France, un Giro, deux Vuelta dans les jambes, c'est un garçon d'expérience qui débarque cette saison au sein de la formation Bretagne Armor-Lux. À 32 ans, Benoît Poilvet conserve néanmoins l'enthousiasme d'un cadet.



Poilvet, retour aux sources

velomagazine.fr, 12 November 2007
Posted by: lucybears

Après huit années de bons et loyaux services au Crédit Agricole, le Breton Benoît Poilvet retrouve l'équipe de sa région, Bretagne-Armor Lux.



"être équipier modèle ne me satisfait pas spécialement mais c'est dans ce rôle que je me trouve le plus utile."

Vélo 101, Jean-François Modery, 2 May 2007
Posted by: lucybears

Pas spécialement veinard lors du Trophée des Grimpeurs en mai 2004, où consécutivement à une chute il fut victime d'une fracture du fémur, Benoit Poilvet su faire preuve de courage et de persévérance dans les mois qui suivirent pour récupérer la plénitude de ses moyens.



" Lever les bras, enfin...”

bretagnevelo.com, Philippe Priser, 20 April 2007
Posted by: lucybears

Benoit Poilvet, passé professionnel en 2000 au Crédit Agricole, vient de débuter sa huitième saison au sein de l’élite. Equipier modèle et apprécié, baroudeur infatigable, le Finistérien de Plouigneau (près de Morlaix) court toujours après sa première victoire chez les pros. En 2007 peut-être...








--- advertisement ---