Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Axel Domont





3 Interviews

Axel Domont retrouve des sensations

Direct Vélo, Pauline Baumer, 19 August 2012
Posted by: Seb66

Présent sur le Tour de l’Ain avec l’équipe de France, Axel Domont (Chambéry CF) n’était pas complètement satisfait de sa forme actuelle. Souffrant toujours de sa blessure aux cervicales contractée sur le Tour du Chablais début mai, le Drômois a du revoir ses objectifs à la baisse. A l’heure d’aborder le Championnat de France de l’Avenir à la Chapelle-Caro, le coureur âgé de 22 ans s’est confié à www.directvelo.com.



"A partir d'août je serai stagiaire chez Ag2r La Mondiale et puis j'aimerais aussi faire quelques courses avec l'équipe de France."

Vélo 101, 22 July 2011
Posted by: lucybears

Ce weekend, Axel Domont a terminé 9ème des Championnats d'Europe à Offida. Il honorait là, sa deuxième sélection en équipe de France espoirs après celle du Tour de Savoie très convaincante.



« Honorer cette sélection »

directvelo.com, 17 July 2011
Posted by: lucybears

Axel Domont est le moins capé des coureurs sélectionnés pour représenter la France ce dimanche sur l’épreuve espoirs hommes des Championnat d’Europe. Le Drômois, qui a découvert l’équipe de France espoirs en juin sur le Tour des Pays de Savoie, répond aux questions de directvelo.com.










--- advertisement ---