Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Angelo Furlan


1 Fans



6 Interviews

"Meritavo più rispetto"

cyclingworld.it, Vincenzo Piccirillo, 20 November 2010
Posted by: lucybears

Angelo Furlan fa parte di quella schiera di corridori tutti grinta e schiettezza, sarà per le sue origini venete ma la voglia di faticare non gli è mai mancata ed ora dopo un 2009 un pò difficile e pronto a ritornare ai massimi livelli.



" Je suis capable de battre les meilleurs sprinters "

ouest-france.fr, Gérard Gourmelon, 9 June 2009
Posted by: lucybears

Dauphiné Libéré (2e étape). L’Italien de l’équipe Lampre a créé la surprise en dominant Boonen et la meute des sprinters, en s’adjugeant la deuxième étape à Dijon.



"Une victoire d'équipe"

criterium.ledauphine.com, 9 June 2009
Posted by: lucybears

L'Italien Angelo Furlan (Lampre) a surpris les favoris de cette deuxième étape du Dauphiné Libéré en s'imposant lundi au sprint à Dijon, devant Markus Zberg et Tom Boonen, alors que David Millar, lancé dans un numéro solitaire sur le finish, pensait avoir fait le plus dur.



« J’ai relancé ma carrière »

veloclubdeparis.fr, David Chopin, 15 December 2007
Posted by: lucybears

Il a retrouvé la confiance et, par la même occasion, le chemin de la victoire. Cette saison, Angelo Furlan ne s’est pas perdu en route. L’Italien engrangé deux victoires. A 30 ans, il l’avoue lui-même, le double vainqueur d’étape sur le Tour d’Espagne 2002 a relancé sa carrière.



"oui, biensûr!!!"

velo-club.net, 13 February 2007
Posted by: lucybears

Soleil, pluie, grêle et de nouveau soleil ont accompagné les concurrents de la première étape de l'Etoile de Bessèges, courue mercredi entre Pézenas et Palavas-Les-Flots sur 148,2 km et remportée par l'Italien Angelo Furlan.



« Le plus important, c’est la chance »

veloclubdeparis, David Chopin, 4 February 2007
Posted by: lucybears

A quelques jours de son début de saison 2007, sur le Grand Prix La Marseillaise (mardi), la nouvelle recrue de l’équipe Crédit Agricole espère retrouver la chance qui l’accompagnait depuis ses débuts pros. C’est, selon lui, le plus important.








--- advertisement ---