Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Quentin Jauregui





7 Interviews

Vers de nouveaux horizons

velo101, Maëlle Grossetête, 27 November 2020
Posted by: Bitossi

Après 6 saisons en World Tour chez AG2R La Mondiale, le Nordiste Quentin Jauregui est prêt pour de nouvelles aventures au sein du B&B Hôtels. Entretien.



Interview de Quentin Jauregui

velo101, Maëlle Grossetête, 6 June 2020
Posted by: Bitossi

Il fait partie des coureurs en fin de contrat avec son équipe, Quentin Jauregui (AG2R La Mondiale) doit encore patienter près de deux mois avant de reprendre le chemin des compétitions.



Interview de Quentin Jaurégui.

Velo101, Velo101, 28 January 2014
Posted by: Bitossi

Roubaix Lille Métropole - "Lors de mon stage avec Argos-Shimano, je me suis rendu compte que je voulais m'orienter vers la route, sans oublier le cyclo-cross."



Je voulais revenir en France.

Direct Veló, Nicolas Mabyle, 3 November 2013
Posted by: Bitossi

Stagiaire chez Argos-Shimano cet été, Quentin Jauregui s’est engagé avec la formation Roubaix-Lille Métropole pour 2014, et ce à 19 ans à peine. Persuadé qu’il n’y a pas d’âge pour passer pro, Quentin Jauregui a expliqué ses choix à www.directvelo.com.



Ce stage change tout pour moi.

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 19 August 2013
Posted by: Bitossi

A seulement 19 ans, Quentin Jauregui (BKCP-Powerplus) s’apprête à disputer ses premières courses de très haut-niveau sous les couleurs d’Argos-Shimano. Ce qui le fera manquer en fin de semaine le Championnat de France de l'Avenir. Stagiaire dans la formation néerlandaise jusqu’à la fin de saison, Quentin Jauregui se confie à www.directvelo.com, avant de s’envoler pour le Japon dans quelques jours.



"A mon avis on me jette chaque année un sort aux Championnats de France. J'avais déjà eu un problème en Cadets, cette fois encore..."

Vélo 101, 13 January 2011
Posted by: lucybears

Une fois n'est pas coutume, c'est vers le médaillé d'argent que se sont tournées les premières questions de la conférence de presse qui suit chacune des courses du Championnat de France de cyclo-cross et réunit les trois premiers côte à côte derrière le micro.



"C'était quelque chose d'important"

cyclismactu.net, Alexandre Rolin, 8 November 2010
Posted by: lucybears

Pour son premier grand rendez-vous international, Quentin Jaurégui n'a pas déçu. Ce junior français, qui habite en Belgique, brille aussi bien sur la route qu'en cyclo-cross et a décroché ce dimanche une belle troisième place lors du championnat d'Europe juniors de cyclo-cross.










--- advertisement ---