Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Bruno Armirail





5 Interviews

Avant, j’avais peur d’avoir beaucoup de responsabilités…

Groupama-FDJ, Groupama-FDJ, 17 February 2021
Posted by: Bitossi

Grand artisan des succès de David Gaudu sur la Vuelta l’an passé, Bruno Armirail a incontestablement franchi un nouveau cap en 2020, dans une saison qui l’a également vu décrocher une médaille de bronze au championnat de France du chrono. De retour à la compétition ce vendredi sur le Tour des Alpes Maritimes et du Var, auprès de son acolyte breton, le natif de Bagnères-de-Bigorre s’est longuement livré dans cet entretien sur l’évolution de sa carrière, et la suite qu’il aimerait désormais lui donner.



[Ètre le meilleur équipier possible

velo101, Maëlle Grossetête, 4 February 2021
Posted by: Bitossi

Equipier de luxe l'an dernier sur la Vuelta aux côtés de David Gaudu, Bruno Armirail a franchit un cap en 2020. De retour d'un stage en altitude au Teide, il nous parle de son hiver et de ses ambitions pour la saison à venir.



«Je suis équipier, quand mon leader gagne, ça me va»

La Dépêche, Patrick Louis, 26 June 2019
Posted by: Tim Booth

Il est un des équipiers préférés de Groupama-FDJ mais sur les contre-la-montre, il ne doit s'occuper que de lui. À la veille du championnat 2019 à Lahaie-Fouassière, Bruno Armirail se confie.



J'ai vu ma vie défiler

Direct Velo, Nicolas Gachet, 28 January 2015
Posted by: Bitossi

Bruno Armirail (Armée de Terre) a été percuté par une voiture, le 5 janvier dernier, alors qu'il s’entraînait près de Liévin (Pas-de-Calais



Tout va très vite pour moi.

Direct Vélo, Nicolas Gachet, 28 February 2014
Posted by: Bitossi

Révélation du Championnat de France Espoirs du contre-la-montre l'été dernier, Bruno Armirail était particulièrement attendu en ce début de saison. Le néo-militaire, qui a signé une convention avec AG2R La Mondiale, a répondu présent dès l'Essor Basque la semaine dernière. Le Haut-Pyrénéen, qui aura 20 ans en avril, s'est classé au Pays Basque 2e, 3e, 5e et 8e. A peine rentré du stage de l'Equipe de France Espoirs, il a répondu aux questions de www.directvelo.com.








--- advertisement ---