Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Kévin Le Cunff





4 Interviews

« J’en ai pleuré »

DirectVelo.com, Nicolas Mabyle, 10 June 2019
Posted by: Tim Booth

Bryan Coquard a remporté dimanche la dernière étape des Boucles de la Mayenne. Kévin Le Cunff arrive à devancer ses compagnons de fugue sur la ligne et commence à lever les bras, mais le sprinteur de Vital Concept-B&B Hotels est revenu comme un boulet de canon et a réussi à sauter son compatriote sur la ligne.



Je rêve des classiques Ardennaises

Be Celt, J.A.V., 30 May 2018
Posted by: Bitossi

A 30 ans, Kevin Le Cunff s’est offert l’une des plus belles victoires de sa « jeune » carrière avec les Boucles de l’Aulne. Pas vraiment une surprise au final quand vous connaissez l’histoire du bonhomme…



C'est la belle vie

Direct Velo, Nicolas Gachet, 12 February 2017
Posted by: Bitossi

Kevin Le Cunff s'est offert ce dimanche le Trophée de l'Essor, cinquième et dernière manche de l'Essor Basque. Le néo-pro de HP BTP-Auber 93, âgé de 28 ans, se met ainsi en confiance avant de retrouver les courses professionnelles la semaine prochaine. Au pied du podium, il a répondu aux questions de DirectVelo.



Cette fois, je pars de devant

Direct Velo, Freddy Guérin, 21 February 2016
Posted by: Bitossi

Déjà vainqueur jeudi, Kévin Le Cunff (CM Aubervilliers 93) a récidivé ce dimanche en remportant la sixième et dernière manche du Circuit des Plages Vendéennes (Elite Nationale), courue sur 134,9 kilomètres autour de Chantonnay. Il précède Jérémy Bescond (Côtes d'Armor-Marie Morin) et Nicolas David (Creuse Oxygène Guéret). Le coureur de 26 ans raconte sa victoire pour DirectVelo.com.











--- advertisement ---