Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Riders Profile: Julien El Fares


Interviews (14)
1 Fans



14 Interviews

« Je n’ai plus de temps à perdre »

DirectVelo.com, Gaël Biraud, 22 February 2019
Posted by: Tim Booth

Le Provençal de l'équipe Delko Marseille Provence Julien El Fares a terminé 2e de la première étape du Tour du Haut-Var ce vendredi, battu au sprint par le Belge Sep Vanmarcke. Le final a été marqué par plusieurs chutes dans la descente du Col du Tanneron.



Interview de Julien El Farès

Velo101, Velo101, 24 February 2017
Posted by: Bitossi

Delko Marseille Provence KTM - "Il faut avoir un peu d'humilité et être heureux d'être invités sur Paris-Nice et le Dauphiné dès notre deuxième année en Conti Pro."



Interview de Julien El Farès

Velo101, Velo101, 30 March 2015
Posted by: Bitossi

Marseille 13-KTM - "Si je donne le meilleur de moi-même et que j'obtiens de bons résultats, cela peut me permettre de revenir dans une équipe de deuxième division."



Interview de Julien El Farès

Velo 101, Velo 101, 2 April 2014
Posted by: Bitossi

La Pomme Marseille 13 - "Etre toujours sur le vélo cette année et pouvoir courir à haut niveau, c'est déjà une chance. A moi de faire le reste maintenant."



Interview de Julien El Farès

Vélo101, 21 August 2012
Posted by: Seb66

Team Type 1-Sanofi Aventis - "Les courses sur le continent américain sont beaucoup moins stressantes, les routes sont bien plus larges, ça frotte beaucoup moins.



E' una bella sfida. Dobbiamo dimostrare il nostro valore

Spaziociclismo, Leonardo Ubrig Delfino, 29 January 2012
Posted by: DZI

Domani sarà il grande giorno per Julien El Fares. Il corridore francese esordirà infatti con la sua nuova squadra, il Team Type 1 - Sanofi, formazione ambiziosa ed in crescita in cui ritrova la sua stessa voglia di imporsi e di migliorarsi. Dopo alcuni anni alla Cofidis, formazione in cui ha dovuto sacrificarsi spesso per i compagni senza che i suoi sforzi venissero poi ricompensati come pensava, ha dunque attraversato l'Atlantico trovando nuovi stimoli nella formazione americana.



(Tour de France 2011)

« Voeckler est impressionnant »

rmcsport.fr, Pierre-Yves Leroux, 12 July 2011
Posted by: lucybears

Présent dans l'échappée du jour mais repris à une vingtaine de kilomètres de l’arrivée, le coureur de Cofidis pense que l'énergie dépensée lors de la première semaine a été fatale à sa réussite ce mardi. Il rend un hommage appuyé au maillot jaune.



"Je me mets moi-même plus de poids sur les épaules. A bientôt 26 ans, je souhaite démontrer que je suis un coureur sur lequel on peut compter."

Vélo 101, 20 February 2011
Posted by: lucybears

C'est à Marseille, par tradition, que commence chaque année la saison en France. Dans l'équipement des coureurs, nous avons noté une nouveauté : l'absence d'oreillettes. Le meilleur coureur Cofidis sera Julien El Fares (10ème).



"J'ai perdu beaucoup d'énergie sur les étapes marquées par le froid alors que j'étais arrivé serein au départ mais ma saison ne se joue pas sur Paris-Nice."

Vélo 101, Jean-François Modery, 14 March 2010
Posted by: lucybears

Auteur d'une bien belle saison 2009 - victoire d'étape sur Tirreno-Adriatico, au classement général final du Tour de Wallonie, 4ème du Circuit de la Sarthe - tout semble réussir au jeune coureur provençal, Julien El Farès.



Julien El Fares : « Ne pas avoir de complexes vis-à-vis des meilleurs »

Cyclisme Actu, Christophe Merono, 27 March 2009
Posted by: Seb66

Révélation aux yeux du grand public sur le dernier Tirreno-Adriatico, vainqueur de la première étape en se jouant de l'expérimenté Vladimir Duma, à 23 ans seulement, Julien El Fares incarne le renouveau du cyclisme français en ce début de saison, ainsi que l’étincelante forme des tricolores de la Cofidis. Entretien avec Cyclism’Actu.



"j'ai le sentiment d'avoir franchi un palier, je me suis découvert et j'ai une grande détermination."

Vélo 101, Jean-François Modery, 19 March 2009
Posted by: lucybears

En remportant l'étape de Capannori sur Tirreno-Adriatico, et en conservant trois jours durant le Maillot Bleu de leader du général, Julien El Farès a profité d'une forme étincelante pour franchir un nouveau palier dans son histoire toute récente de coureur professionnel.



El Farès, profil grimpeur

velomagazine.fr, Gilles Le Roc'h, 26 February 2008
Posted by: lucybears

Le néo-pro de Cofidis Julien El Farès s’est rassuré sur ses qualités de grimpeur lors de l’étape la plus difficile de l’Etoile de Bessèges.



"débuter une carrière professionnelle, c'est la réalisation d'un rêve de gosse."

Vélo 101, Jean-François Modery, 18 January 2008
Posted by: lucybears

Julien El Farès a recueilli l'intérêt d'Eric Boyer tout au long de l'année 2007, marquée par sa participation au Tour du Poitou-Charentes sous les couleurs de Cofidis, en qualité de stagiaire professionnel. Un coureur qui pourrait briller, à moyen terme, sur les courses par étapes.



« J'appréhende un peu »

sport365.fr, Pierrick Taisne, 17 January 2008
Posted by: lucybears

Néo-pro dans les rangs de la Cofidis, Julien El Farès attend avec impatience ses premières courses. Sans se mettre la pression, l'ancien coureur de la VC Aix est avant tout là pour apprendre.








--- advertisement ---