Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Connectez-vous / S'inscrire   
Équipe Profil: FRANCE 2019



Interviews (53)



Interviews
Langue:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
<<<|<<|<| 1 2 3 4|>>>

Arnaud Demare
«Je l'ai fait, je peux le refaire»

L'Équipe, 22 Mars 2019
À la veille de Milan-San Remo, où il s'est imposé en 2016, Arnaud Démare (Groupama-FDJ) affiche son optimisme au moment d'entrer « dans la plus belle période de l'année » selon lui. Celle des classiques.


Bryan Coquard
Ouest-France,
19 Mars 2019

« Frustré de ne pas jouer la gagne »
Bryan Coquard, le sprinteur savenaisien de Vital Concept - B&B Hôtels, s'est classé deux fois cinquième de Paris-Nice. Si la forme était au rendez-vous, le placement est à revoir pour espérer la victoire au plus haut niveau.



Julian Alaphilippe
De Telegraaf,
14 Mars 2019

« Wij blijven ’The Wolfpack’ »
In Colombia legde hij de klimmers op de pijnbank. In de Strade Bianchi kon hij het beste stofhappen. En in de Tirreno-Adriatico bleek Julian Alaphilippe in de tweede rit de man met de meest explosieve benen.


Benjamin Thomas
Groupama-FDJ,
12 Mars 2019

Etre là au bon moment, au bon endroit
Benjamin Thomas ne voit pas le temps passer. Depuis ses débuts cyclistes le coureur du Sud-Ouest désormais installé près de Verone, alterne route et piste avec un plaisir et une réussite qui le comblent. Dix jours après avoir gagné une médaille d’argent au championnat du monde sur piste, il dispute



Bryan Coquard
cyclingnews.com,
10 Mars 2019

"I lost confidence in myself"
When Bryan Coquard rivalled Marcel Kittel in one of the closest photo finishes the Tour de France has seen, it seemed as if the diminutive Frenchman had signalled his arrival among the top tier of the world's best sprinters. That was 2016, though, and Coquard's career has since stalled.


Arnaud Demare
Vélo 101,
23 Février 2019

«sprinteurs ne sont pas faits pour la montagne»
La saison 2019 de l'équipe cycliste Groupama-FDJ est la vingt-troisième de cette équipe. L'entité est dirigée depuis ses débuts par Marc Madiot. Au moment de la présentation, nous avions rencontré Arnaud Démare qui évoquait ses ambitions pour 2019.



Julien Bernard
DirectVelo.com,
22 Février 2019

Julien Bernard s’est lancé dans « une galère »
Drôle de journée pour Julien Bernard. Sur les routes de la 1ère étape du Tour du Haut-Var, le sociétaire de l’équipe Trek-Segafredo a passé une grande partie de la journée en tête. Désireux de créer une première décision assez rapidement dans la course, il n’a finalement été accompagné que par les s


Florian Sénéchal
DirectVelo.com,
15 Février 2019

« J'attends une évolution »
Ce jeudi, Florian Sénéchal a lancé sa saison 2019 en prenant part au contre-la-montre inaugural du Tour de la Provence. Après une première saison intéressante dans le WorldTour l’an passé, le Nordiste aborde sa deuxième saison chez Deceuninck-Quick Step avec de plus grandes ambitions.



Christophe Laporte
Ouest France,
13 Février 2019

« J’en veux encore plus »
Avant l'Etoile de Bessèges, dont il a décroché le général, le sprinteur de Cofidis Christophe Laporte nous avait accordé un entretien. Il était déjà très motivé. Cela ne fait sans doute que commencer...


Julian Alaphilippe
El Tiempo,
11 Février 2019

'Esta vez el Tour Colombia tiene un recorrido muy duro'
Cuando se habla de corredores polifacéticos hay que tener en cuenta al francés Julian Alaphilippe, un ciclista que puede ganar carreras de un día, pruebas de una semana y ser protagonista en las tres grandes: Giro, Tour y Vuelta. El corredor de 26 años completa el póquer de famosos extranjeros del T



Christophe Laporte
Vélo 101,
10 Février 2019

"un coup double énorme"
Après avoir remporté la 2ème étape de l'Etoile de Bessèges, Christophe Laporte s'est aussi adjugé la 4ème et dernière étape de l'épreuve ainsi que le classement général. Un coup double "énorme", explications du varois.


Christophe Laporte
DirectVelo.com,
10 Février 2019

« Si je n'avais pas gagné, j'aurais été déçu »
Christophe Laporte a fait coup double sur cette quatrième et dernière étape. Le coureur de Cofidis a en effet remporté le contre-la-montre et a conservé par la même occasion son maillot corail de leader du classement général. Il s'adjuge donc cette 49e édition de l'Etoile de Bessèges.



Bryan Coquard
DirectVelo.com,
7 Février 2019

« Cette année, je suis soulagé »
Bryan Coquard n'a pas attendu. Dès son premier sprint de la saison, il s'impose à Beaucaire, dans l'une de ses épreuves fétiches, l'Etoile de Bessèges, là où il a glané ses premiers bouquets chez les pros.


Christophe Laporte
Vélo 101,
7 Février 2019

Christophe Laporte veut concrétiser
2ème de l'étoile de Bessèges l'an dernier et vainqueur de deux étapes, Christophe Laporte veut de nouveau y retrouver la victoire en ce début de saison. Entretien lors de la présentation de l'équipe.



Arnaud Demare
Ouest France,
5 Février 2019

« Choisir le Giro plutôt que le Tour, ce fut limpide »
Le sprinteur de Groupama-FDJ Arnaud Démare était l’un des coureurs présents à la conférence de presse de présentation de l’équipe, ce lundi à Paris. Le Picard a annoncé qu’il ne ferait pas le Tour de France cet été, mais qu’il participerait au Tour d’Italie.


Damien Gaudin
Ouest France,
18 Janvier 2019

« Je suis excité à l’idée de vivre ça »
Le Fuiletais (32 ans) débute son année 2019 la semaine prochaine au Gabon. Avec une envie décuplée par l’arrivée chez Direct Energie du Néerlandais Niki Terpstra, vainqueur du dernier Tour des Flandres.



Corentin Ermenault
Gazette Sports,
16 Janvier 2019

« Je vais donner le maximum et on verra où cela me mène ! »
Alors qu’il entame sa deuxième saison sous les couleurs de Vital Concept B & B Hôtels, Corentin Ermenault s’est confié sur cette nouvelle année à venir. Alors qu’il va se concentrer principalement sur la route, le natif d’Amiens espère franchir « un cap » en 2019.


<<<|<<|<| 1 2 3 4|>>>





--- publicité ---