Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Team Profile: TEAM CSC SAXO BANK 2008



Interviews (129)



Interviews
Language:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
1 2 3|>|>>|>>>

Andy Schleck
"la dernière semaine de Tour a souvent tendance à me favoriser, je m'y sens toujours bien."

Vélo 101, 25 October 2008
Le Luxembourgeois Andy Schleck (Team CSC-Saxo Bank) fait partie de ces coureurs que le grand public a découverts grâce au Tour de France. L'été dernier, avant même le départ de la Grande Boucle, certains médias avaient fait du jeune homme leur grand favori pour la victoire finale.


Andy Schleck
sports.fr ,
22 October 2008

"Mon objectif n°1"
Parmi les vedettes présentes mercredi au Palais des Congrès lors de la présentation du parcours du Tour de France, Andy Schleck n'était pas le moins sollicité. Le jeune Luxembourgeois, meilleur jeune de l'édition 2008, estime que le parcours, qu'il juge difficile, sied bien à ses aptitudes.



Carlos Sastre
velo-club.net,
17 August 2008

« Sa médaille d’or, c’est un peu la nôtre également. »
Il est 19 heures ce vendredi 15 août. Le 65ème critérium de Quillan, le plus ancien de France, vient de se terminer. Sur la victoire du dernier lauréat du Tour de France. Le maillot jaune, Carlos Sastre, cérémonie protocolaire achevée, se rend à son hôtel.


Fabian Cancellara
eurosport.fr,
10 August 2008

"Du grand cyclisme"
Médaillé de bronze dans la course en ligne, Fabian Cancellara était aux anges samedi. Le Suisse estime avoir réussi un petit exploit, dans la mesure où il était l'unique reprsentant de son pays à Pékin ! Auteur d'un énorme numéro dans le final, il vise maintenant l'or dans le chrono.



Carlos Sastre
sport365.fr,
7 August 2008

« Un événement à part »
Tout juste auréolé de sa victoire sur le Tour de France, Carlos Sastre participe aux Jeux Olympiques. L'Espagnol shabitue tranquillement aux nouvelles conditions climatiques et à l’événement.


Andy Schleck
eurosport.fr,
28 July 2008

"J'ai beaucoup appris"
Sacré meilleur jeune du Tour de France pour sa première participation, Andy Schleck a marqué les esprits. Pour beaucoup, le Luxembourgeois aurait pu viser bien plus haut si'il avait joué sa carte. Mais Andy a le temps. Il a observé, appris, et retenu certaines leçons. Pour l'avenir.



Carlos Sastre
sport24.com,
27 July 2008

«J'ai réalisé mon rêve»
Souvent considéré comme un simple outsider, l'Espagnol Carlos Sastre, 33 ans, s'est assuré samedi de décrocher son premier Tour de France. Après Pereiro en 2006 et Contador en 2007, la Grande Boucle prend un nouvel accent ibérique.


Carlos Sastre
AFP,
27 July 2008

"C’est grâce à mes coéquipiers"
L’Espagnol Carlos Sastre, sur le point de remporter le 95e Tour de France, dimanche à Paris, a insisté sur le côté collectif de son succès qu’il doit à "la confiance" reçue "de la part de Bjarne Riis, des directeurs sportifs de la CSC et de (ses) coéquipiers."



Carlos Sastre
sport365.fr,
27 July 2008

« Fier et heureux »
Sauf accident, Carlos Sastre devrait remporter dimanche le Tour de France sur les Champs-Elysées. Le timide Espagnol est venu livrer ses impressions après le chrono de samedi.


Carlos Sastre
Vélo 101,
27 July 2008

"je sais tous les sacrifices que j'ai faits pour arriver jusqu'ici, je suis fier d'avoir le Maillot Jaune sur les épaules."
C'est Carlos Sastre, le grimpeur espagnol triomphateur mercredi de l'Alpe d'Huez, qui a foulé le parquet de la salle de presse de Saint-Amand-Montrond pour donner la conférence de presse du vainqueur du Tour de France, une tradition aux portes de Paris.



Carlos Sastre
eurosport.fr,
27 July 2008

"Je vis un rêve"
Carlos Sastre (CSC), qui sera sacré sur les champs-Elysées, revient sur son Tour. L'Espagnol n'oublie pas de remercier ses coéquipiers et rend un hommage appuyé à un ancien coéquipier de la Once, un certain Laurent Jalabert.


Carlos Sastre
lequipe.fr,
27 July 2008

« heureux et serein »
Carlos Sastre le reconnaît lui-même : il n'est pas un personnage extraverti. Assuré de remporter le Tour de France après avoir résisté tranquillement à ses poursuivants dans le dernier contre-la-montre, l'Espagnol est revenu sur sa victoire sans grande effusion de joie.



Carlos Sastre Candil
ouest france,
27 July 2008

J'ai réussi à gérer les situations critiques
Serein et ombrageux, Carlos Sastre s'est précipité sur un paquet de bonbons avant de répondre aux questions des journalistes. Le leader par défaut du sulfureux Bjarne Riis (1) a forgé son succès en attaquant dans l'Alpe-d'Huez puis n'a perdu que 29 secondes face à Cadel Evans, hier dans le chrono. C


Carlos Sastre
sport365.fr,
26 July 2008

« Confiance et force »
Maillot jaune du Tour de France, Carlos Sastre tentera de faire bonne figure dans le chrono de samedi à Saint-Amand. La victoire dans le Tour est à ce prix.



Carlos Sastre
Vélo 101,
26 July 2008

"partir avec le Maillot Jaune sur les épaules va me donner une plus grande confiance pour gagner le Tour."
Carlos Sastre est à la veille de la journée la plus importante de sa carrière et les journalistes ne cessent de lui répéter. Avant le clm de samedi où il devra notamment défendre son Maillot Jaune contre les rouleurs Cadel Evans et Denis Menchov, l'Espagnol assure ne pas ressentir la pression.


Frank Schleck
eurosport.fr,
24 July 2008

"Carlos était le plus fort"
Frank Schleck a perdu son maillot jaune au profit de son coéquipier au sein de la CSC, Carlos Sastre, mercredi. Mais pour le Luxembourgeois, cela ne change rien. L'objectif principal de son équipe est de ramener le maillot jaune à Paris. Que cela soit grâce à lui ou grâce à l'Espagnol.



Carlos Sastre
Vélo 101,
24 July 2008

"pour l'heure, je ne veux pas me prendre la tête pour savoir si je peux gagner le Tour."
Sastre, le jour de gloire. Vainqueur à l'Alpe-d'Huez de la 17e étape du Tour, Carlos Sastre (CSC) réussit un magistral coup double, puisqu'il endosse le maillot jaune, pour la première fois de sa carrière.


1 2 3|>|>>|>>>





--- advertisement ---