Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Team Profile: QUICKSTEP 2009



Interviews (45)



Interviews
Language:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
<<<|<<| 1 2 3|>>>

Steven De Jongh
"Pijnlijk niet, wel raar"

tomdemeyer.be, 23 April 2009
De 35-jarige renner van Quick Step maakte vorige week zijn rentree in het peloton na vijf en een halve week inactiviteit. Hij werd 51e in de Scheldeprijs Vlaanderen.


Tom Boonen
AFP,
13 April 2009

"Pour gagner Paris-Roubaix, il faut survivre..."
Le Belge Tom Boonen (Quick Step), vainqueur dimanche pour la troisième fois, décrit Paris-Roubaix comme un exercice de "survie", où seuls ceux qui tiennent le plus longtemps ont une chance de s'imposer.



Tom Boonen
sports.fr,
13 April 2009

"La cerise sur le gâteau"
Lauréat de Paris-Roubaix pour la troisième fois de sa carrière dimanche, rejoignant entre autres Eddy Merckx et Johan Museeuw dans le cercle fermé des triples vainqueurs, à une unité de Roger de Vlaeminck le recordman, Tom Boonen ne pouvait que se féliciter de sa journée.


Tom Boonen
lequipe.fr,
13 April 2009

«La plus dure»
Il est arrivé en conférence de presse avec du sang séché sur le bras gauche et de la poussière sur son cuissard, stigmates d'une chute matinale et symboles d'une journée chaotique. Mais Tom Boonen a su oublier les incidents et forcer son destin pour remporter en solitaire Paris-Roubaix.



Stijn Devolder
nieuwsblad.be,
7 April 2009

'Ook Parijs-Roubaix wil ik op mijn palmares'
De Ronde van Vlaanderen heeft Stijn Devolder opnieuw binnen, maar als het even kan mag daar ook nog Parijs-Roubaix bijkomen en waarom niet de wereldtitel in Mendrisio?


Sylvain Chavanel
AFP,
6 April 2009

"Je pensais gagner!"
Sylvain Chavanel a longtemps cru à la victoire sur le Tour des Flandres, dimanche. Avant de s'effacer devant Stijn Devolder. Sans amertume, le Français nourrit tout de même de gros regrets. Si Devolder n'était pas revenu sur lui, il est persuadé que la victoire lui tendait les bras.



Stijn Devolder
cyclingnews.com,
6 April 2009

Déjà vu in Flanders
Some within the sport say that Stijn Devolder is untouchable; others that he's he's the strongest man on a bike when it comes to racing Flanders. One year after claiming his first victory in the Ronde van Vlaanderen, "Volderke" managed to pull off another glorious solo ride to Meerbeke.


Tom Boonen
cyclingnews.com,
3 April 2009

Boonen wants face-off with Pozzato
Tom Boonen – two-time Paris-Roubaix winner, multiple Tour de France stage winner and 2005 World Champion – met with the press Thursday in De Panne, Belgium, to talk about the course, the historical significance of Flanders and 'Pippo' Pozzato.



Jérôme Pineau
velo-club.net,
24 March 2009

« Rendez-vous aux trois classiques ! »
Vainqueur de la Coupe de France l’année dernière, Jérôme Pineau brille sur tous les terrains et fait valoir notamment ses qualités de puncheur. Cela tombe bien, l’heure des classiques vient d’arriver.


Sylvain Chavanel
Vélo 101,
23 March 2009

"des résultats comme j'en ai obtenus en début d'année facilitent encore plus l'intégration."
Recruté par Patrick Lefévère au sein de l'équipe Quick Step afin de pallier le départ à la retraite du double champion du monde Paolo Bettini, Sylvain Chavanel n'a guère mis de temps à s'affirmer comme un leader au sein de la célèbre formation belge.



Sylvain Chavanel
velo-club.net,
16 March 2009

"Pourquoi déçu ?"
Une victoire d’étape à Vichy, trois jours en jaune, le maillot vert du classement par points et une 3ème place au classement général, Sylvain Chavanel (Quick Step) a réussi son Paris Nice. Pourtant il y avait de la place pour faire mieux.


Sylvain Chavanel
lequipe.fr,
15 March 2009

«Pas de cadeau»
Troisième du classement général samedi matin, malmené dans la grande ascension du jour, Sylvain Chavanel va pourtant aborder la dernière journée de course en premier poursuivant de Luis Leon Sanchez.



Sylvain Chavanel
velo-club.net,
14 March 2009

"Je n’ai aucun regret"
Sylvain Chavanel a perdu son beau maillot jaune. Il a ce soir 1’24’’ de retard sur Contador qui a fait un beau numéro de soliste sur les pentes de la petite sœur du Ventoux. Après une douche dans le bus de l’équipe Quick Step, Sylvain répond aux questions de la presse.


Sylvain Chavanel
La Nouvelle Republique,
11 March 2009

“ Je ne rêve pas ”
Vainqueur à Vichy, l'aîné des frères Chavanel est le nouveau leader de Paris-Nice et compte bien le rester au moins jusqu'à vendredi et la montagne de Lure.



Sylvain Chavanel
AFP,
11 March 2009

"J'étais prêt pour aller à la guerre"
Après sa prise de pouvoir sur Paris-Nice mardi, Sylvain Chavanel se dit très déterminé. Le Français s'estime plus fort et surtout plus sûr de lui que les saisons précédentes. Suffisamment pour ramener le maillot de leader à Nice? Ce sera compliqué, mais il faudra venir le chercher...


Carlos Barredo Llamazales
Cyclisme Actu,
7 March 2009

Carlos Barredo : « Chavanel va nous faire plaisir sur Paris-Nice »
Vainqueur d'étape sur Paris-Nice l'an dernier, Carlos Barredo se livre à cœur ouvert et nous confie ses ambitions sur la course au soleil comme pour les classiques. Affranchi de la présence de Paolo Bettini, il n'évite aucun sujet : l'Affaire Puerto, le retour d'Armstrong et évoque les deux petits n



Sylvain Chavanel
ouest-france.fr,
28 February 2009

"Les Belges m'ont déjà adopté"
Meilleur coureur français en 2008, Sylvain Chavanel a rejoint cet hiver la formation belge Quick Step. Pour s’affirmer au pays des classiques. Premier objectif ce week-end avec le Het Nieuwsblad.


<<<|<<| 1 2 3|>>>





--- advertisement ---