Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Team Profile: DECEUNINCK - QUICK-STEP 2019



Interviews (47)



Interviews
Language:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
1

Julian Alaphilippe
« J'ai la possibilité de jouer le Maillot Jaune »

L'Equipe, 5 July 2019
Le contre-la-montre par équipes, dimanche, et l'arrivée à Épernay, lundi, lors des deux premières étapes du Tour de France pourraient servir les intérêts de Julian Alaphilippe qui lorgne le Maillot Jaune.


Julian Alaphilippe
OuestFrance,
14 June 2019

" Mon prochain objectif, c'est un bon Tour de France "
Julian Alaphilippe s’est imposé à Saint-Michel-de-Maurienne après une longue échappée à trois et un sprint très disputé. Les favoris n’ont pas livré bataille. Le numéro 1 mondial a dû attendre le résultat de la photo-finish ce vendredi pour savourer enfin sa dixième victoire cette saison.



Julian Alaphilippe
Le Berry Républicain,
10 May 2019

« L'année prochaine ? C'est assez clair dans ma tête »
Julian Alaphilippe a repris l’entraînement cette semaine avec le Tour de France dans le viseur. Après un magnifique début de saison, il ne cache pas qu’il avait « vraiment besoin de couper » et confie avoir « presque décidé » sous quelles couleurs il roulera en 2020.


Julian Alaphilippe
Le Dauphine,
24 April 2019

"content d'avoir eu les jambes pour gagner"
La Français Julian Alaphilippe, qui se savait favori de la 83e Flèche Wallonne, estime avoir «répondu aux attentes» durant une période qu’il qualifie «d’incroyable», mercredi à Huy.



Julian Alaphilippe
L'Equipe,
21 April 2019

« pas déçu d'avoir perdu mais de la manière »
Après avoir cru jouer la victoire en duo sur la première classique ardennaise, Julian Alaphilippe a eu la mauvaise surprise de voir les poursuivants l'éjecter du podium sur le fil. Un scénario qu'il « n'a pas compris ».


Philippe Gilbert
Le Dauphine,
15 April 2019

"Une explosion de joie"
Vainqueur de son quatrième monument, sans doute celui qu’on lui destinait le moins, le Belge a reconnu n’avoir jamais ressenti une telle émotion. Et à 36 ans, il a encore d’autres défis en tête.



Philippe Gilbert
La Voix du Nord,
15 April 2019

« J’ai eu raison d’y croire »
Le Liégeois a rappelé qu’il venait de décrocher la 700e victoire de l’équipe Deceuninck-Quick Step et de ses héritières. Il a surtout expliqué qu’il s’était mis toutes les chances de son côté pour relever le pari de s’imposer à Roubaix.


Philippe Gilbert
Le Télégramme,
14 April 2019

« Il fallait oser »
Philippe Gilbert a remporté dimanche son premier Paris-Roubaix, à 36 ans. Le coureur de Deceuninck- Quick step s'est porté en tête à près de 70 km de l'arrivée. Un moment seul à l'avant, le Belge a ensuite été rejoint par cinq coureurs, mais les attaques de Gilbert allaient décrocher tous les coureu



Florian Sénéchal
20 Minutes,
14 April 2019

«C'est une belle récompense de finir sixième»
Sixième et premier Français, Florian Sénéchal a réalisé sa plus belle performance sur Paris-Roubaix. Absent du Tour des Flandres la semaine dernière sur choix de son directeur sportif, Sénéchal a pris sa revanche sur les pavés.


Julian Alaphilippe
Ouest-France,
23 March 2019

« Je n'ai pas atteint mes limites »
Auteur d'un excellent début de saison, Julian Alaphilippe a remporté samedi Milan-San Remo, le premier «monument » de sa carrière. Le Français a remporté la 110e édition de la Primavera après une attaque dans le Poggio, à 6 km de l'arrivée.



Philippe Gilbert
DirectVelo.com,
16 February 2019

« Conforté dans mon choix »
Philippe Gilbert a déjà mis au fond. Le Belge de Deceuninck-Quick Step s'est imposé au sprint, ce samedi, lors de la troisième étape du Tour de La Provence, courue sur 181,1 kilomètres entre Aubagne et le circuit Paul-Ricard au Castellet. Il revient pour DirectVelo sur son succès.


Florian Sénéchal
DirectVelo.com,
15 February 2019

« J'attends une évolution »
Ce jeudi, Florian Sénéchal a lancé sa saison 2019 en prenant part au contre-la-montre inaugural du Tour de la Provence. Après une première saison intéressante dans le WorldTour l’an passé, le Nordiste aborde sa deuxième saison chez Deceuninck-Quick Step avec de plus grandes ambitions.



Philippe Gilbert
La Provance,
13 February 2019

"Transmettre, c'est important"
Philippe Gilbert, l'ancien champion du monde, sera évidemment l'une des têtes d'affiche de l'épreuve. Motivé à la tête de l'équipe Deceuninck-Quick Step, le Belge parle de ses ambitions et de son envie de léguer aux plus jeunes.


1





--- advertisement ---