Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Team Profile: ASTANA 2009



Videos (2)
Interviews (145)



Interviews
Language:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
1 2|>>>

Lance Armstrong
"Je serai plus fort en 2010"

eurosport.fr, 28 August 2009
La saison de Lance Armstrong s'est achevée le week-end dernier en Irlande. En revenant à la compétition, l'Américain a incontestablement marqué l'année sportive. Dans un entretien exclusif, il revient sur son retour, mais se tourne aussi, déjà, vers 2010 et le prochain Tour de France.


Alexandre Vinokourov
Vélo 101,
10 August 2009

"Je veux prouver que je peux toujours gagner. Je veux encore faire de belles choses pour le cyclisme."
Pour son retour sur une course à étapes après avoir purgé ses deux ans de suspension, Alexandre Vinokourov s'est confié à Vélo 101. Il souhaite faire bonne figure sur ce 21ème Tour de l'Ain mais son objectif avoué reste les championnats du Monde à Mendrisio, le 27 septembre prochain.



Alberto Contador
eurosport.fr,
26 July 2009

"Andy m'a fait souffrir"
Alberto Contador, maillot jaune du Tour 2009, a admis qu'il savait avant de prendre le départ de Monaco que sa cohabitation avec Lance Armstrong dans l'équipe Astana serait très difficile. L'Espagnol est cependant resté très réservé sur ses relations avec le septuple vainqueur du Tour.


Alberto Contador
Vélo 101,
26 July 2009

"beaucoup d'éléments jouaient en ma défaveur, mais j'ai pris cela comme une motivation supplémentaire."
Il avait été placé là, à la veille du défilé sur les Champs-Elysées, pour favoriser une course offensive. Mais les trois semaines de course qui l'auront précédé auront finalement encouragé une course défensive.



Alberto Contador
eurosport.fr,
23 July 2009

"Un pas important"
Vainqueur du contre-la-montre d'Annecy jeudi lors de la 18e étape, Alberto Contador (Astana) s'est rapproché un peu plus d'une deuxième victoire dans le Tour de France. Même s'il doit encore rester vigilant dans le Ventoux samedi, le Madrilène sait pertinemment que le plus dur est fait désormais.


Lance Armstrong
eurosport.fr,
20 July 2009

"Je suis son domestique"
Traits tirés, bouche ouverte, Lance Armstrong a souffert dimanche à Verbier. L'Américain est tout de même deuxième du classement général, mais l'homme qui se trouve devant lui est aussi son coéquipier chez Astana. Alors, beau joueur, L.A. assure qu'il va se mettre au service d'Alberto Contador.



Alberto Contador
eurosport.fr,
20 July 2009

"J'en avais besoin"
Alberto Contador a frappé un très grand coup dimanche. Vainqueur à Verbier, l'Espagnol a pris le pouvoir sur ce Tour de France, creusant des écarts déjà conséquents. Il clarifie également la situation au sein de l'équipe Astana. Sous pression depuis le départ, le Madrilène s'avoue libéré.


Alberto Contador
lequipe.fr,
20 July 2009

«Une libération»
Lors de sa dernière conférence de presse il avait le visage fermé et ruminait contre les questions sur la cohabitation avec Lance Armstrong. Il aura fallu une impressionnante victoire d'étape dans les Alpes pour qu'Alberto Contador retrouve le sourire et reconnaisse les doutes qui l'habitaient.



Alberto Contador
AFP,
14 July 2009

"La polémique avec Armstrong ne m'affecte pas"
L'Espagnol Alberto Contador, favori du Tour de France, s'est longuement exprimé lundi à Limoges sur ses relations avec Lance Armstrong, affirmant que l'ambiance au sein de l'équipe Astana était "meilleure que celle que décrivent les médias".


Lance Armstrong
AFP,
8 July 2009

"Le Tour est fini pour certains"
Pour Lance Armstrong, certains coureurs ont déjà perdu le Tour après la victoire d'Astana sur le contre-la-montre par équipes. Egal à lui-même, l'Américain continue par ailleurs d'entretenir l'ambiguité sur ses rapports avec son coéquipier, Alberto Contador.



Dimitriy Muravyev
cyclismag.com,
8 July 2009

«Je fais juste mon boulot»
Dimitriy Muravyev est sur le Tour de France le seul coureur kazakh de la formation Astana. Victorieux du contre-la-montre ce mardi, il confie à Cyclismag sa joie d'être sur le Tour pour aider ses leaders à gagner.


Lance Armstrong
eurosport.fr,
7 July 2009

"Pas besoin d'être prix Nobel"
Lance Armstrong est le seul, parmi les grands favoris du Tour 2009, à ne pas avoir été piégé par la cassure survenue lundi à 30km de l'arrivée de la 3e étape. Satisfait de cette bonne opération, l'Américain estime pourtant qu'il n'a fait qu'appliquer une règle simple: être devant...



Alberto Contador
Le Parisien,
5 July 2009

« J’ai une énorme ambition »
Les choses sérieuses commencent aujourd’hui. En fin d’après-midi, Alberto Contador, 26 ans, lauréat en 2007, s’élance à la conquête d’un second Tour de France. Grand favori de l’épreuve, l’Espagnol d’Astana, privé de Tour l’an passé, va devoir gérer une épineuse cohabitation avec Armstrong.


Alberto Contador
eurosport.fr,
4 July 2009

"Ça me motive"
Vainqueur du Tour de France 2007, Alberto Contador est le grand favori de l'édition 2009. Le Madrilène, qui courra aux côtés de l'Américain Lance Armstrong chez Astana, reste tranquille face aux pressions diverses qui s'exercent autour de lui, y compris au sein de sa propre équipe.



Lance Armstrong
lequipe.fr,
3 July 2009

« J'ai déjà gagné »
Dans une interview exclusive accordée à L'Equipe, qui paraît ce vendredi matin, Lance Armstrong estime avoir atteint ses objectifs et veut prouver que son retour n'était pas bidon. Une interview qui passe en revue les aspects de la vie et de la forme du septuple vainqueur de la Grande Boucle.


Lance Armstrong
eurosport.fr,
3 July 2009

"Je suis prêt"
Dans un entretien exclusif accordé à Eurosport, Lance Armstrong a fait le point avant le départ du Tour de France. Quatre ans après sa dernière apparition, l'Américain revient sur la Grande Boucle. Il se dit à la fois excité et nerveux. Mais surtout, le Texan se sent fin prêt. Chacun est prévenu.



Alberto Contador
lequipe.fr,
2 July 2009

«La course de ma vie»
Vainqueur en 2007, non invité en 2008 comme l'ensemble de l'équipe Astana, Alberto Contador aborde l'édition 2009 en grand favori mais au sein d'une formation explosive.


1 2|>>>





--- advertisement ---