Login / Subscribe

Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español | Euskara

Login / Subscribe   
Team Profile: TEAM RADIOSHACK 2010



Videos (21)
Interviews (51)



Interviews
Language:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
1

Geoffroy Lequatre
« L’objectif avoué, (...) le Tour »

cyclismactu.net, 12 November 2010
Geoffroy Lequatre vient de terminer sa première saison au sein de l’équipe Radioshack, malheureusement sans victoire mais on l’a tout de même vu à l’attaque comme sur Paris – Tours ou le peloton ne l’a finalement rattrapé qu’a 400 mètres de la ligne d’arrivée.


Geoffroy Lequatre
Vélo 101,
29 September 2010

"Cette année 2010 aura été une année de développement personnel. Je me suis vraiment épanoui et je pense que j'ai passé un cap auprès de grands leaders."
Il y a un an, Geoffroy Lequatre annonçait son départ pour l'étranger et la formation américaine RadioShack de Lance Armstrong. Le "frenchie" de l'équipe n'a pas mis longtemps à s'intégrer à un groupe sportif des plus cosmopolites, avec dix-huit nationalités représentées.



Lance Armstrong
Agence France Presse,
26 July 2010

"Je ne pouvais pas abandonner"
Lance Armstrong a bouclé son dernier Tour de France à une anonyme 23e place. Loin de ses ambitions initiales. Martyrisé par les chutes, le Texan n'a pu donner sa pleine mesure. Un autre défi l'attend maintenant, chez lui, sur le terrain judiciaire.


Sergio Paulinho
Vélo 101,
14 July 2010

"Nous luttons désormais pour le classement par équipes, et comme un coureur de l'équipe Caisse d'Epargne était parti, il nous fallait aller dans la bonne."
Sergio Paulinho (RadioShack), vainqueur à Gap mercredi, est le quatrième coureur portugais à s'imposer dans le Tour. Il a donné aussi à l'équipe de l'Américain Lance Armstrong sa première victoire dans la Grande Boucle.



Lance Armstrong
rmc.fr,
12 July 2010

« Je n’ai rien pu faire »
Grand perdant de cette étape de montagne dans les Alpes qui la condamné dans la quête d’un huitième titre, l’Américain a, résigné, fait part de son impuissance.


Lance Armstrong
Le Parisien,
2 July 2010

« Je suis meilleur que l’an passé »
Son portable sonne sous sa casquette posée sur une table du Luxor Theater. « Où es-tu Lance ? » s’impatiente par texto Johan Bruyneel, son manageur. « Oups, je crois que je dois y aller ! », rigole Armstrong.



Lance Armstrong
eurosport.fr,
20 June 2010

"Nous serons au sommet"
Visiblement en jambes sur le Tour de Suisse, Lance Armstrong continue de se préparer en vue de la prochaine Grande Boucle. L'Américain de RadioShack, qui a passé un gros test jeudi en haute montagne, estime que son équipe est suffisamment armée pour rivaliser avec les meilleurs en juillet.


Janez Brajkovic
Agence France Presse,
14 June 2010

«C'est le Dauphiné ! Peu importe qui est là ou pas.»
Vainqueur du Dauphiné, Janez Brajkovic (RadioShack) attribue sa victoire à une meilleure récupération entre les épreuves et refuse de dévaluer la valeur de sa première place.



Fumiyuki Beppu
velochrono.fr,
19 May 2010

“J’ai beaucoup progressé en participant au Tour”
A 27 ans, Fumiyuki Beppu est dans sa sixième année de professionnel. Resté trois saisons chez Discovery Channel, le premier Japonais a avoir autant couru chez les professionnels a ensuite émigré deux saisons dans l’équipe Continental Pro Skil-Shimano.


Sébastien Rosseler
velo-club.net,
24 January 2010

"Les courses qui me font rêver sont le Tour des Flandres et Paris-Roubaix."
Après 5 saisons au sein de la formation belge Quick Step, le 'Buffle de Stoumont' s'est exilé aux States dans l'équipe du 'Boss'. Actuellement sur le Tour Down Under avec Radio Shack, Sébastien Rosseler a gentiment accepté de répondre à nos questions.



Lance Armstrong
La Dernière Heure,
21 January 2010

“Gagner le Tour serait incroyable”
Lance Armstrong envisage clairement de couronner sa carrière avec une victoire dans le Tour de France 2010.


Lance Armstrong
eurosport.fr,
19 January 2010

"Le contexte est différent"
Un an après son retour à la compétition, Lance Armstrong aborde la saison 2010 dans un état d'esprit sensiblement différent. Le fait d'appartenir à une équipe désormais sponsorisée par un groupe américain lui donne des responsabilités supplémentaires. Mais son ambition reste la même...



Lance Armstrong
sports.fr,
15 January 2010

"Le plus honnête..."
À Adelaïde, d'où s'élancera dimanche le Tour Down Under, sa première course en 2010, Lance Armstrong a dessiné les contours de sa saison, abordé sa rivalité avec Alberto Contador et révélé qu'il pensait pouvoir gagner le dernier Tour de France, achevé à la troisième place l'an passé.


1





--- advertisement ---